Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 avery ◗ mortal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Crowder
innocent. i am no supernatural.
Avery Crowder


Messages : 23
Nom d'utilisateur : VΛX.
Célébrité + © : river viiperi + @ angel dust (avatar) & tumblr (others).
◗ Âge : vingt-deux ans.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : officier de police.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyLun 28 Déc - 14:29


Avery Crowder
WOKE UP WITH A MONSTER


ÂGE : Vingt-deux ans, soit la vie devant lui. DATE DE NAISSANCE : (28/10/1993).  LIEU DE NAISSANCE : Seven Lakes, une petite ville situé au sein de l'Etat de Virginie. ORIGINES : Américain de part son père et Français, du coté de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, sans aucun doute.. STATUT CIVIL : Célibataire, le jeune policier n'a jamais eu de chance en amour. TRAVAIL, ÉTUDES : Officier de police, tout comme son géniteur. Une véritable fierté pour l'unique enfant des Crowder, qui fera tout pour protéger les habitants de sa ville natale.  SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt aisée, sans non plus appartenir à la haute société.   CARACTÈRE : Motivé, persuasif, impulsif, franc, susceptible, dévoué, généreux, ouvert d'esprit & rancunier.  GROUPE : INNOCENTSCAMP : Simple mortel, qui s'inquiète des récents événements.  CÉLÉBRITÉ : Monsieur River Viiperi, en personne.

Quel genre d'innocent, chasseur, sorcier, vampire ou loup-garou êtes-vous? Fils d'un policier et d'une journaliste, je n'ai jamais douté un seul instant de ce que je voulais devenir. Très proche de ma génitrice, j'avais néanmoins un lien bien plus fort avec mon paternel.  C'est donc tout naturellement que j'ai décidé très tôt de devenir policier et de suivre ses pas, afin de le rendre fier et de devenir comme lui, un homme bon. Au jour le jour, je fais en sorte d'être au maximum présent pour les autres et surtout pour ma famille, quoi qu'il puisse se passer. J'ai hérité de la générosité de mes parents et d'une très grande ouverture d’esprit.  Aux yeux de mes proches, je suis quelqu'un de bien, ce qui me motive à rester sur cette voie, qui me paraît juste.
Si vous êtes un innocent, êtes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si vous êtes un être surnaturel, quels sont vos pouvoirs et/ou vos particularités? Pour moi le surnaturel n'existe pas, ou plutôt est totalement inconnu à mes yeux. Malgré cela, je ne cesse de me demander ce qui se passe A Seven Lakes, depuis ce tragique et horrible meurtre. De nombreux incidents se produisent et semblent être l'oeuvre d'un monstre ou de quelque chose de différent. Vu que je suis un protecteur de la ville et donc un des nombreux policiers, je me dois d'enquêter au maximum sur ce qui se passe. Mes découvertes futures risquent de remettre en cause, énormément de choses, c'est certain. Pour ne rien arranger, j'ai l'impression d'être observé par quelqu'un ou quelque chose, peut-être que je me fais des idées.
Comment trouvez-vous Seven Lakes? Ma ville natale, un endroit que j'affectionne tout particulièrement et que je ne pourrais jamais quitter. Toute ma famille (ou presque) réside dans ce lieu et j'ai passé toute ma vie ici, rien ne pourra me faire partir. Même pas les nombreux événements étranges et sombres, qui surviennent depuis quelques temps.
Avez-vous des informations à fournir concernant les mystérieuses attaques et morts? Pour l"instant, je ne peux rien dire. J'ai eu l'interdiction de parler de quoi que ce soit concernant les récentes attaques. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on fait le maximum pour avancer et trouver une piste valable. En tout cas, il faut que les habitants continuent à vivre, en essayant de faire comme si tout allait bien. Evidemment, c'est bien plus facile à dire qu'à faire, j'en ai réellement conscience, mais nous ne devons pas céder à la panique.

Votre plat préféré : Le riz au curry. – Votre boisson alcoolique préférée : La vodka. – Votre activité préférée : Les jeux vidéos. – Plutôt chat ou chien : Chien. – Plutôt jour ou nuit : Nuit. – Plutôt du type amoureux ou attrape-cœurs : Amoureux. – Votre relation avec vos parents en 1 mot : Proche. - Avez-vous déjà trompé quelqu’un: Non, mais j'ai été trompé. – Êtes-vous un bon menteur : Je fais en sorte de mentir le moins possible. – Quelles sont les trois choses que vous amèneriez avec vous sur une île déserte : Question vraiment trop compliquée, désolé. – Votre plus grand secret : J'ai eu une relation avec une femme plus âgée (+ 10 ans). – Votre plus grande peur : Perdre ma famille. – La saison qui vous définit le mieux : Automne (?). - Quel type d’adolescent étiez-vous en 1 mot : Studieux. – Le lieu dans le monde que vous aimeriez le plus visiter ou votre lieu préféré: Pourquoi pas le Japon, mais je ne pourrais pas rester longtemps éloigné de ma ville natale.


nom d'utilisateur/prénom (facultatif)
WELCOME TO PARADISE
ÂGE : Vingt-deux ans. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart. QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE FORUM? : Génial  avery ◗ mortal.  3475866980 . ACCEPTEZ-VOUS QUE LE PNG INTERVIENNE DANS VOS RPS? : Bien sûr  avery ◗ mortal.  1594171409  


Dernière édition par Avery Crowder le Mer 30 Déc - 11:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Crowder
innocent. i am no supernatural.
Avery Crowder


Messages : 23
Nom d'utilisateur : VΛX.
Célébrité + © : river viiperi + @ angel dust (avatar) & tumblr (others).
◗ Âge : vingt-deux ans.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : officier de police.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyLun 28 Déc - 14:30

horror story
KNOW THY ENEMY

(01) Fils d'un officier de police reconnu et apprécié des habitants de Seven Lakes et d'une mère journaliste dans le domaine du sport. Avery a grandi dans cette famille très ouverte, ce qui lui a permis d'acquérir de nombreuses valeurs humaines. (02) Fier de son paternel, il a décidé très tôt de devenir policier, comme ce dernier. Aujourd'hui, le jeune homme a réussi ses objectifs et compte tout mettre en oeuvre pour protéger les citoyens de cette ville qu'il affectionne par-dessus tout.(03) Studieux lorsqu'il était à l'école, il lui arrivait cependant de faire l'idiot en classe. Heureusement, cela ne l'avait jamais pénalisé auprès de ses professeurs et ne l'empêchait absolument pas d'avoir de très bons résultats. Contrairement à l'unique enfant des Crowder, son meilleur ami, ne cessait de récolter les bilans disciplinaires et les mauvaises notes. (04) Bien que l'école était quelque chose d'important pour sa vie future, il aimait se détendre en faisant du sport ou en passant du temps avec ses proches. Sa famille représentait énormément de choses, tout comme ses amis et faisait tout ce qui était possible pour être au maximum présent pour eux. (05) L'amour, un sujet très délicat et complexe pour Avery. Le simple mortel a eu de nombreuses histoires, mais rien de bien sérieux, ou presque. Alors qu'il avait dix-huit ans, il est sorti avec une femme de dix ans son aînée, mais cela se termina brusquement au bout de cinq mois. Cette dernière recherchait une stabilité et le jeune adolescent avait peur de ne pas être assez mûr pour construire quelque chose. Tout cela semblait compréhensible et aujourd'hui sa vie sentimentale est réduite à néant, préférant se concentrer sur sa famille et son travail de policier, n'ayant plus envie de souffrir. (06) Parfois, le jeune homme apprécie le calme et cela lui arrive souvent de se balader tard la nuit, seul. Un moyen pour lui d'oublier les soucis et de faire le vide dans sa tête. Seulement, depuis les tragiques événements, Avery se sent observé par quelqu'un ou quelque chose, ce qui le pousse à redoubler de prudence. (07) Bien qu'il puisse vivre seul et qu'il commence à bien gagner sa vie, il a décidé de rester chez ses parents. Une façon pour lui de montrer qu'il est toujours présent et qu'il n'est pas encore prêt à prendre son envol. Dans sa tête, il pense qu'il doit d'abord avoir une situation amoureuse stable, avant de commencer à se prendre entièrement en main. (08) Le surnaturel a toujours été quelque chose de fictif pour l'un des nombreux protecteurs de la ville de Seven Lakes, au contraire de son père. En effet, ce dernier considère que son fils devrait plus croire à tout cela et à l'existence de nombreuses créatures. Deux avis totalement opposés sur le sujet, qui peut créer certaines tensions entre les deux hommes, mais Avery devra bien admettre au fil du temps que son géniteur n'a pas vraiment tort. (09) Lorsqu'il est gêné, il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre ou plus couramment de se gratter la tête, tout en souriant légèrement. (10) Bien qu'il aimerait voyager un peu, le policier ne se voit pas partir de façon définitive de sa ville natale. Ce dernier l'affectionne beaucoup et malgré les sombres événements, il fera tout pour rester et rien ne pourra changer cette décision.


Dernière édition par Avery Crowder le Mer 30 Déc - 12:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
wizard. with my grimoire.
Ezeckiel Morgenstern


Messages : 137
Nom d'utilisateur : V. (Quentin)
Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr
Sarcasm is my favorite defense

avery ◗ mortal.  02.51


« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »

avery ◗ mortal.  02.57

Chaos is come again


◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ?
◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs.
◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don
◗ Adresse : Main Street, Duplex 601
◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyLun 28 Déc - 14:34

bienvenu sur le fofo avery ◗ mortal.  2201629968
Revenir en haut Aller en bas
Avery Crowder
innocent. i am no supernatural.
Avery Crowder


Messages : 23
Nom d'utilisateur : VΛX.
Célébrité + © : river viiperi + @ angel dust (avatar) & tumblr (others).
◗ Âge : vingt-deux ans.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : officier de police.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyLun 28 Déc - 14:46

Merci beaucoup Zeck. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
avery ◗ mortal.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
avery ◗ mortal.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyLun 28 Déc - 17:01

Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de voir ce que tu nous réserves ! avery ◗ mortal.  529176451
Revenir en haut Aller en bas
Avery Crowder
innocent. i am no supernatural.
Avery Crowder


Messages : 23
Nom d'utilisateur : VΛX.
Célébrité + © : river viiperi + @ angel dust (avatar) & tumblr (others).
◗ Âge : vingt-deux ans.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : officier de police.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyLun 28 Déc - 18:05

Une louve, la classe. avery ◗ mortal.  1594171409

Merci en tout cas, belle Nyméria. avery ◗ mortal.  3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Minelli
admin. once upon a time.
Roseann Minelli


Messages : 93
Nom d'utilisateur : bmtl.
Célébrité + © : amber heard + à venir.
avery ◗ mortal.  Tumblr_m0hlv4vcDR1r8rx02o2_250

we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.


◗ Âge : 26 y. o.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent.
◗ Adresse : 504 whispering wind road
◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyLun 28 Déc - 19:13

je ne connais pas l'avatar mais il est mignon. avery ◗ mortal.  3475866980
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Voight
admin. the dark blood.
Snow Voight


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour
avery ◗ mortal.  Tumblr_nyz2wzsbcy1tl8mdjo2_500


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyMar 29 Déc - 7:36

Bienvenue sur le forum I love you
Il est vraiment beau avery ◗ mortal.  1421145323
Bon courage pour la suite de ta fiche et si besoin le staff est là pour toi avery ◗ mortal.  2201629968
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
Oskar Petrovsky


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
avery ◗ mortal.  Q9fx
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyMar 29 Déc - 15:48

Welcome sur le forum avery ◗ mortal.  18353246
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
avery ◗ mortal.  Fs3b

avery ◗ mortal.  4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyMar 29 Déc - 17:40

Je ne connais pas non plus River, mais il est vraiment beau avery ◗ mortal.  2201629968
Bienvenue Avery!!!! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions avery ◗ mortal.  3475866980 avery ◗ mortal.  92902348
Revenir en haut Aller en bas
Avery Crowder
innocent. i am no supernatural.
Avery Crowder


Messages : 23
Nom d'utilisateur : VΛX.
Célébrité + © : river viiperi + @ angel dust (avatar) & tumblr (others).
◗ Âge : vingt-deux ans.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : officier de police.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyMer 30 Déc - 11:16

Merci beaucoup les gens. I love you
Que des beautés sur ce forum. avery ◗ mortal.  3475866980 avery ◗ mortal.  970450010
Revenir en haut Aller en bas
Faith Becker
innocent. i am no supernatural.
Faith Becker


Messages : 58
Nom d'utilisateur : Littlewolf
Célébrité + © : Shelley Hennig; Avatar : CTYH & signature : anaëlle
avery ◗ mortal.  Tumblr_inline_nto5fhwsXM1qlt39u_500

Encercles moi jusqu'à l'étouffement. Dans un corps à corps, nous ne seront plus mort. Que la vie nous bouffe jusqu'à l'os, tant que la passion ne soit que plus féroce.

◗ Âge : Elle voit à présent les hivers défiler sans jamais en saisir le piquant. Vingt-quatre années qu'elle vivait pour cette saison. Pour ce froid qui l'enrobait avant de se faufiler sous sa couette.
◗ Statut civil : Seule depuis toujours, incapable de trouver son égal. Anciennement victime d'un mariage forcé qui lui donnait des nausées, annulé après les récents événements qui frappaient la ville de Londres. Douce colombe qui n'offrait ses lèvres qu'à la Bible.
◗ Travail, étude : Passionnante étude qui aspire toute son attention, Faith, elle est étudiante en droit. Défendre les innocents, être la voix du peuple en temps brumeux. Elle idéalise ce métier sans s'attendre à la réalité, celle de protéger aussi les plus sombres personnes.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyMer 30 Déc - 16:48

Bienvenue avery ◗ mortal.  3475866980 avery ◗ mortal.  3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Avery Crowder
innocent. i am no supernatural.
Avery Crowder


Messages : 23
Nom d'utilisateur : VΛX.
Célébrité + © : river viiperi + @ angel dust (avatar) & tumblr (others).
◗ Âge : vingt-deux ans.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : officier de police.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyMer 30 Déc - 16:58

Oh une humaine. avery ◗ mortal.  3475866980 avery ◗ mortal.  1594171409
Merci pour ton message. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
avery ◗ mortal.  Fs3b

avery ◗ mortal.  4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyJeu 31 Déc - 3:25


RESIDENT EVIL.
Bienvenue à Seven Lakes

Un innocent  avery ◗ mortal.  3475866980 J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche de présentation est VALIDÉE! N'hésite pas à t'inscrire au premier événement avery ◗ mortal.  818229898  Bon jeu parmi nous!
ask    
flood    
Revenir en haut Aller en bas
Avery Crowder
innocent. i am no supernatural.
Avery Crowder


Messages : 23
Nom d'utilisateur : VΛX.
Célébrité + © : river viiperi + @ angel dust (avatar) & tumblr (others).
◗ Âge : vingt-deux ans.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : officier de police.



avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  EmptyJeu 31 Déc - 9:30

Merci beaucoup pour la validation. avery ◗ mortal.  3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avery ◗ mortal.  _
MessageSujet: Re: avery ◗ mortal.    avery ◗ mortal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avery ◗ mortal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Break on through :: Resident evil-
Sauter vers: