Nous vous souhaitons un très joyeux Noël ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Iris Durnanmember. i make my character. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 3 Nom d'utilisateur : julia Célébrité + © : gigi hadid ©fluorescent ◗ Âge : dix-neuf ans
| Sujet: the kids aren't alright Mer 30 Déc - 13:47 | |
|
۞ ◖◗ ۞ iris durnan WOKE UP WITH A MONSTER ÂGE : dix-neuf printemps. DATE DE NAISSANCE : le 21/12/1996. LIEU DE NAISSANCE : ici à seven lakes. ORIGINES : américaine et irlandaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : elle tombe amoureuse, on lui brise le cœur, elle pleure et puis ça recommence. C'est un piège dans lequel elle tombe à chaque fois. Elle est actuellement célibataire. TRAVAIL, ÉTUDES : elle vient tout juste d'entamer ses études de médecine. SITUATION FINANCIÈRE : grâce à papa et maman, elle peux dire qu'elle n'a pas à se plaindre de se côté la. CARACTÈRE : loyal, casse-cou, spontanée, curieuse, indépendante, patiente, angoissé, joueuse, bornée, angoissée, lunatique, rêveuse, naïve, jalouse, juste, imprévisible, elle est jamais la ou on l'attends. GROUPE : chasseur. CAMP : neutre. CÉLÉBRITÉ : gigi hadid. | ○ Quel genre chasseur êtes-vous ? la chasse c'est un truc de famille. Un truc qu'elle appris y'a un mois de ça. Elle encore du mal à réaliser que tout ça est bien vrai. C'est une débutante, elle apprend encore en suivant ''l’entraînement familiale.'' Tout est arrivé si vite, elle se débrouille pas trop mal, mais y'a pas mal de truc qu'elle a du mal à comprendre, l'idée de tuer, même des monstres sanguinaires, en fait partie. ○ Comment trouvez-vous Seven Lakes? c'est la que je suis née, que j'ai vécu toute ma vie et c'est sûrement ici que je vais passer les cinq prochaines années. Pas que j'aime pas, mais c'était pas trop mes plans au départ. Je voulais voir le monde, voir d'autre paysages. Faut croire que ça attendra. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les mystérieuses attaques et morts? Répondre ici en détaillant.
Votre plat préféré : un bon hamburger bien gras. – Votre boisson alcoolique préférée : la base, une bonne bière. – Votre activité préférée : réponse ici. – Plutôt chat ou chien : chien. – Plutôt jour ou nuit : nuit. – Plutôt du type amoureux ou attrape-cœurs : éternelle amoureuse, c'est bien trop facile avec elle. – Votre relation avec vos parents en 1 mot : chaotique. - Avez-vous déjà trompé quelqu’un: non, elle est plutôt celle qu'on trompe. – Êtes-vous un bon menteur : j'me débrouille pas trop mal dans se domaine. – Quelles sont les trois choses que vous amèneriez avec vous sur une île déserte : de quoi écouter de la musique, mon frère parce qu'il s'y connaît bien plus en survie et que moi seule je tiendrais pas un jour et puis de la bouffe. – Votre plus grand secret : ah ça je peux pas en parler, c'est top secret – Votre plus grande peur : l'abandon. – La saison qui vous définit le mieux : l'automne - Quel type d’adolescente étiez-vous en 1 mot : paumée. – Le lieu dans le monde que vous aimeriez le plus visiter ou votre lieu préféré: j'veux visiter le monde en entier, voir tout se qu'il y a voir. | julia WELCOME TO PARADISE
ÂGE : 19 ans OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : danny QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE FORUM? : il est tout beau ACCEPTEZ-VOUS QUE LE PNG INTERVIENNE DANS VOS RPS? : voui .
Dernière édition par Iris Durnan le Lun 4 Jan - 17:05, édité 1 fois |
| | | Oskar Petrovskyvampire. i want blood. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 103 Nom d'utilisateur : © Summers Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr. « Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »
◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité. ◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être ! ◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo - ◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete. ◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?
| Sujet: Re: the kids aren't alright Mer 30 Déc - 14:06 | |
| Bienvenue par ici mademoiselle |
| | | Danny Jenzinnocent. i am no supernatural. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 58 Nom d'utilisateur : spf Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : patron du moon bar ◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.
| Sujet: Re: the kids aren't alright Mer 30 Déc - 14:32 | |
| Ta demoiselle est à croquer, j'ai hâte de la découvrir. +FOB ! Bienvenue et bonne rédaction. |
| | | Faith Beckerinnocent. i am no supernatural. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 58 Nom d'utilisateur : Littlewolf Célébrité + © : Shelley Hennig; Avatar : CTYH & signature : anaëlle
Encercles moi jusqu'à l'étouffement. Dans un corps à corps, nous ne seront plus mort. Que la vie nous bouffe jusqu'à l'os, tant que la passion ne soit que plus féroce.
◗ Âge : Elle voit à présent les hivers défiler sans jamais en saisir le piquant. Vingt-quatre années qu'elle vivait pour cette saison. Pour ce froid qui l'enrobait avant de se faufiler sous sa couette. ◗ Statut civil : Seule depuis toujours, incapable de trouver son égal. Anciennement victime d'un mariage forcé qui lui donnait des nausées, annulé après les récents événements qui frappaient la ville de Londres. Douce colombe qui n'offrait ses lèvres qu'à la Bible. ◗ Travail, étude : Passionnante étude qui aspire toute son attention, Faith, elle est étudiante en droit. Défendre les innocents, être la voix du peuple en temps brumeux. Elle idéalise ce métier sans s'attendre à la réalité, celle de protéger aussi les plus sombres personnes.
| | | | Ezeckiel Morgensternwizard. with my grimoire. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 137 Nom d'utilisateur : V. (Quentin) Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr Sarcasm is my favorite defense
« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »
Chaos is come again
◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ? ◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs. ◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don ◗ Adresse : Main Street, Duplex 601 ◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.
| | | | Alistair Nazariodaemon. i'm the devil. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 17 Nom d'utilisateur : big boy cry. Célébrité + © : Ryan Guzman (+) .sparkle
| | | | Liana Greenadmin. once upon a time. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 203 Nom d'utilisateur : ENIDE Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : Célibataire ◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell ◗ Adresse : 901 Main Street ◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé
Bonus Famille, relations : Envies/souhaits : Objets magiques:
| | | | Anton Sibleywizard. with my grimoire. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 59 Nom d'utilisateur : spf Célébrité + © : colin o'donoghue © tearsflight
“Most books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.” ― Neil Gaiman
◗ Âge : trente-cinq années ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : propriétaire de l'hôtel white rock ◗ Adresse : uc ◗ Secret : influencé par les ténèbres
Bonus Famille, relations : Envies/souhaits : Objets magiques:
| Sujet: Re: the kids aren't alright Jeu 31 Déc - 14:04 | |
| Bienvenue. Je connaissais pas ton vava mais j'aime beaucoup ! Bonne chance pour ta fiche <3 |
| | | Roseann Minelliadmin. once upon a time. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 93 Nom d'utilisateur : bmtl. Célébrité + © : amber heard + à venir.
we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.
◗ Âge : 26 y. o. ◗ Statut civil : célibataire. ◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent. ◗ Adresse : 504 whispering wind road ◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.
| | | | Iris Durnanmember. i make my character. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 3 Nom d'utilisateur : julia Célébrité + © : gigi hadid ©fluorescent ◗ Âge : dix-neuf ans
| Sujet: Re: the kids aren't alright Sam 2 Jan - 16:04 | |
| oskar merci à toi danny trop d'amour merci mon chat faith la belle shelley merci ezeckiel dylan merci allistair je ne connaissais pas ton avatar non plus, il est pas mal merci à toi liana merci anton coliiiiiin quel choix merci à toi roseann merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé ۞ ◖◗ ۞
| Sujet: Re: the kids aren't alright | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|