Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie | Survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Weiss
innocent. i am no supernatural.
Cassie Weiss


Messages : 22
Nom d'utilisateur : Liraco.
Célébrité + © : Crystal Reed.
Cassie | Survivor. Tumblr_nqatij2mP21rj4v9oo2_r2_250

◗ Âge : Vingt-et-un ans qu'elle survie dans ce monde difficile.
◗ Statut civil : Un coeur de pierre ? Non, une simple appréhension de ne pas trouver la bonne personne.
◗ Travail, étude : Elle étudie depuis quelques temps en faculté en étude de droit, travaillant à un bar de nuit pour payer ses études et survivre.
◗ Secret : N'a jamais eu de petit ami dans sa vie. Elle à été témoin d'un meurtre commi par un Alpha et est vivement en danger depuis.



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 3:51

Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weiss
innocent. i am no supernatural.
Cassie Weiss


Messages : 22
Nom d'utilisateur : Liraco.
Célébrité + © : Crystal Reed.
Cassie | Survivor. Tumblr_nqatij2mP21rj4v9oo2_r2_250

◗ Âge : Vingt-et-un ans qu'elle survie dans ce monde difficile.
◗ Statut civil : Un coeur de pierre ? Non, une simple appréhension de ne pas trouver la bonne personne.
◗ Travail, étude : Elle étudie depuis quelques temps en faculté en étude de droit, travaillant à un bar de nuit pour payer ses études et survivre.
◗ Secret : N'a jamais eu de petit ami dans sa vie. Elle à été témoin d'un meurtre commi par un Alpha et est vivement en danger depuis.



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 3:51

Lien des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weiss
innocent. i am no supernatural.
Cassie Weiss


Messages : 22
Nom d'utilisateur : Liraco.
Célébrité + © : Crystal Reed.
Cassie | Survivor. Tumblr_nqatij2mP21rj4v9oo2_r2_250

◗ Âge : Vingt-et-un ans qu'elle survie dans ce monde difficile.
◗ Statut civil : Un coeur de pierre ? Non, une simple appréhension de ne pas trouver la bonne personne.
◗ Travail, étude : Elle étudie depuis quelques temps en faculté en étude de droit, travaillant à un bar de nuit pour payer ses études et survivre.
◗ Secret : N'a jamais eu de petit ami dans sa vie. Elle à été témoin d'un meurtre commi par un Alpha et est vivement en danger depuis.



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 3:51

Liens des femmes.
A vous Cassie | Survivor. 529176451
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
Oskar Petrovsky


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
Cassie | Survivor. Q9fx
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 18:36

Si tu travaille dans un bar, je pense qu'on peux se trouver un petit lien... Oskar y va régulièrement chercher des proies et puis parfois boire un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
wizard. with my grimoire.
Ezeckiel Morgenstern


Messages : 137
Nom d'utilisateur : V. (Quentin)
Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr
Sarcasm is my favorite defense

Cassie | Survivor. 02.51


« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »

Cassie | Survivor. 02.57

Chaos is come again


◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ?
◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs.
◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don
◗ Adresse : Main Street, Duplex 601
◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 19:12

MOI Cassie | Survivor. 2321727430
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weiss
innocent. i am no supernatural.
Cassie Weiss


Messages : 22
Nom d'utilisateur : Liraco.
Célébrité + © : Crystal Reed.
Cassie | Survivor. Tumblr_nqatij2mP21rj4v9oo2_r2_250

◗ Âge : Vingt-et-un ans qu'elle survie dans ce monde difficile.
◗ Statut civil : Un coeur de pierre ? Non, une simple appréhension de ne pas trouver la bonne personne.
◗ Travail, étude : Elle étudie depuis quelques temps en faculté en étude de droit, travaillant à un bar de nuit pour payer ses études et survivre.
◗ Secret : N'a jamais eu de petit ami dans sa vie. Elle à été témoin d'un meurtre commi par un Alpha et est vivement en danger depuis.



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 19:17

Oskar Petrovsky a écrit:
Si tu travaille dans un bar, je pense qu'on peux se trouver un petit lien... Oskar y va régulièrement chercher des proies et puis parfois boire un whisky.

Oui je pense aussi, surtout si c'est un habitué Cassie | Survivor. 2801715247.
Après ouais, elle commence à pas mal poser de questions aux gens qui parlent trop sur des événements surnaturels, surtout qu'elle est plus ou moins traqué par un Alpha, elle se méfie énormément. Après tu aimerais un lien de quel type ? Potentiel victime, simple confidente entre deux verres, amis, ennemis ?Cassie | Survivor. 3158583110

Ezeckiel : Avec plaisir mon mignon Cassie | Survivor. 1512370569. Des envies, des besoins de liens, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
Oskar Petrovsky


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
Cassie | Survivor. Q9fx
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 19:24

Alors confident, je ne pense pas, Oskar parle assez peu et l'alccol n'a pas vraiment d'effet sur lui vu que c'est un vampire etc...
Mais après soit potentiel victime, oui, mais confident pourrais être possible, dans le sens où je pense à un truc... Oskar se fait souvent passé pour ce qu'il n'est pas. Il pourrait faire pensée à Cassie qu'il n'est qu'un pauvre type (humain), avec pleins de soucis totalement inventé, qui se noie dans l'alcool etc, évidement pour l'amadouer etc... S'amuser un peu jusqu'au jour où elle acceptera de boire un verre ou de "sortir" avec lui pour tenter le la croquer...
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weiss
innocent. i am no supernatural.
Cassie Weiss


Messages : 22
Nom d'utilisateur : Liraco.
Célébrité + © : Crystal Reed.
Cassie | Survivor. Tumblr_nqatij2mP21rj4v9oo2_r2_250

◗ Âge : Vingt-et-un ans qu'elle survie dans ce monde difficile.
◗ Statut civil : Un coeur de pierre ? Non, une simple appréhension de ne pas trouver la bonne personne.
◗ Travail, étude : Elle étudie depuis quelques temps en faculté en étude de droit, travaillant à un bar de nuit pour payer ses études et survivre.
◗ Secret : N'a jamais eu de petit ami dans sa vie. Elle à été témoin d'un meurtre commi par un Alpha et est vivement en danger depuis.



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 19:26

Oskar Petrovsky a écrit:
Alors confident, je ne pense pas, Oskar parle assez peu et l'alccol n'a pas vraiment d'effet sur lui vu que c'est un vampire etc...
Mais après soit potentiel victime, oui, mais confident pourrais être possible, dans le sens où je pense à un truc... Oskar se fait souvent passé pour ce qu'il n'est pas. Il pourrait faire pensée à Cassie qu'il n'est qu'un pauvre type (humain), avec pleins de soucis totalement inventé, qui se noie dans l'alcool etc, évidement pour l'amadouer etc... S'amuser un peu jusqu'au jour où elle acceptera de boire un verre ou de "sortir" avec lui pour tenter le la croquer...
T'en pense quoi ?

Excellente idée, après ouais elle est méga méfiante, elle se trimballe même avec une arme depuis que sa tante à été tuée, mais du coup s'il essaie de la croquer un jour, elle pourrait être plus "tape dessus" que prévue, cela pourrait être marrant. Au moins elle saura qu'elle n'est pas folle et que le surnaturel existe vraiment si cela arrivait haha.
Et peut-être qu'elle lui parlerait de son soucis par la suite, s'ils se font confiance, vue qu'elle est quand même sacrément en danger. Cassie | Survivor. 3829585338
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
wizard. with my grimoire.
Ezeckiel Morgenstern


Messages : 137
Nom d'utilisateur : V. (Quentin)
Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr
Sarcasm is my favorite defense

Cassie | Survivor. 02.51


« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »

Cassie | Survivor. 02.57

Chaos is come again


◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ?
◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs.
◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don
◗ Adresse : Main Street, Duplex 601
◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 19:52

Alors je dois bien avouer que je préfère chercher un truc ensemble, je trouve ça toujours plus intéressant Cassie | Survivor. 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
Oskar Petrovsky


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
Cassie | Survivor. Q9fx
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 20:24

On part sur ça alors ? Après si tu lui parle de ton soucis (t'es pourchasser par un loup ?) Il pourrait du coup vouloir t'aider en s'excusant etc, et au final "s'attacher" un peu à toi.
Et justement essayer de te croquer pour effacé ce sentiment d'attachement mais si tu te rebelle, peut-être se ravisera t-il Cassie | Survivor. 1644271825
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weiss
innocent. i am no supernatural.
Cassie Weiss


Messages : 22
Nom d'utilisateur : Liraco.
Célébrité + © : Crystal Reed.
Cassie | Survivor. Tumblr_nqatij2mP21rj4v9oo2_r2_250

◗ Âge : Vingt-et-un ans qu'elle survie dans ce monde difficile.
◗ Statut civil : Un coeur de pierre ? Non, une simple appréhension de ne pas trouver la bonne personne.
◗ Travail, étude : Elle étudie depuis quelques temps en faculté en étude de droit, travaillant à un bar de nuit pour payer ses études et survivre.
◗ Secret : N'a jamais eu de petit ami dans sa vie. Elle à été témoin d'un meurtre commi par un Alpha et est vivement en danger depuis.



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 20:32

Ezeckiel Morgenstern a écrit:
Alors je dois bien avouer que je préfère chercher un truc ensemble, je trouve ça toujours plus intéressant Cassie | Survivor. 3475866980

D'accord haha. Déjà tu aimerais plus quoi ? Un lien amical, frère/soeur de coeur, ambiguïté ? Ou alors plutôt assez tendu vue qu'elle est assez solitaire, un peu froide tout ça et ils s'entendraient pas des masses ?

Oskar Petrovsky a écrit:
On part sur ça alors ? Après si tu lui parle de ton soucis (t'es pourchasser par un loup ?) Il pourrait du coup vouloir t'aider en s'excusant etc, et au final "s'attacher" un peu à toi.
Et justement essayer de te croquer pour effacé ce sentiment d'attachement mais si tu te rebelle, peut-être se ravisera t-il

Oui on par sur cela Cassie | Survivor. 2321727430, ( oui elle à on vas dire cramé un Alpha en pleine action et il est pas mal recherché, j'ai fais son scénario si tu veux en gros comprendre le lien, du coup elle risque de se faire buter, vue qu'il s'en est déjà pris à sa tante, elle est seule maintenant et il vas bien lui foutre les jetons et au final par la suite, vouloir la tuer avant qu'elle ne parle). Oui un attachement léger et pas prise de tête, un peu comme un protecteur, car bon loup-garou et vampire, c'est pas copain donc l'Alpha en question pourrait être plus sur la défensive en sachant qu'elle est protégée par la suite par un vampire ( après il peut aussi toujours avoir envie de la croquer xD, s'il est sage peut-être qu'il la laissera piquer quelques gouttes en toute amitié s'il meurt de faim :pan:) Cassie | Survivor. 1149859329
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
Oskar Petrovsky


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
Cassie | Survivor. Q9fx
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 20:55

Cassie | Survivor. 1149859329 Parfait, parfait on part sur ça :p je fais vite ma M.A.J. de fiche et je t'y ajouterais du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weiss
innocent. i am no supernatural.
Cassie Weiss


Messages : 22
Nom d'utilisateur : Liraco.
Célébrité + © : Crystal Reed.
Cassie | Survivor. Tumblr_nqatij2mP21rj4v9oo2_r2_250

◗ Âge : Vingt-et-un ans qu'elle survie dans ce monde difficile.
◗ Statut civil : Un coeur de pierre ? Non, une simple appréhension de ne pas trouver la bonne personne.
◗ Travail, étude : Elle étudie depuis quelques temps en faculté en étude de droit, travaillant à un bar de nuit pour payer ses études et survivre.
◗ Secret : N'a jamais eu de petit ami dans sa vie. Elle à été témoin d'un meurtre commi par un Alpha et est vivement en danger depuis.



Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. EmptyLun 4 Jan - 21:26

Oskar Petrovsky a écrit:
Cassie | Survivor. 1149859329 Parfait, parfait on part sur ça :p je fais vite ma M.A.J. de fiche et je t'y ajouterais du coup.

Je fais pareil une fois que j'ai trouvé une fiche potable Cassie | Survivor. 2242236592 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie | Survivor. _
MessageSujet: Re: Cassie | Survivor.   Cassie | Survivor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie | Survivor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie | I'm princess, b*tch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Welcome to paradise :: Blood brothers-
Sauter vers: