|
Auteur | Message |
---|
Snow Voightadmin. the dark blood. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 104 Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam) Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away) avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour
◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans. ◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années. ◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue. ◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road. ◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.
Bonus Famille, relations : Envies/souhaits : Objets magiques:
| Sujet: Plutôt ça ou ça ? Sam 12 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
Liana Greenadmin. once upon a time. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 203 Nom d'utilisateur : ENIDE Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : Célibataire ◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell ◗ Adresse : 901 Main Street ◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 24 Déc - 21:01 | |
| Été Rock ou pop? |
|
| |
Eodiaz Höwedesinnocent. i am no supernatural. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 28 Nom d'utilisateur : Bca Célébrité + © : Ginta Lapina + Morphine ◗ Âge : 24 y.o
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Sam 26 Déc - 22:47 | |
| |
|
| |
Roseann Minelliadmin. once upon a time. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 93 Nom d'utilisateur : bmtl. Célébrité + © : amber heard + à venir.
we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.
◗ Âge : 26 y. o. ◗ Statut civil : célibataire. ◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent. ◗ Adresse : 504 whispering wind road ◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.
| |
| |
Nyméria Herveauxwerewolf. i am an alpha. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 96 Nom d'utilisateur : Yellow Bird Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
◗ Âge : 23 ans. ◗ Statut civil : Célibataire. ◗ Travail, étude : Barmaid. ◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road. ◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Dim 27 Déc - 12:00 | |
| Ça dépend de mon humeur mais je dirais qu'en général, c'est rythmée Plutôt gants ou moufles ? Bah ouais, c'est l'hiver |
|
| |
we met.
we talked.
it was epic.
◗ Âge : 26 y. o. ◗ Statut civil : célibataire. ◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent. ◗ Adresse : 504 whispering wind road ◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.
| |
| |
Messages : 96 Nom d'utilisateur : Yellow Bird Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
◗ Âge : 23 ans. ◗ Statut civil : Célibataire. ◗ Travail, étude : Barmaid. ◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road. ◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Dim 27 Déc - 18:40 | |
| Lève-tôt ! Plutôt films ou séries ? |
|
| |
we met.
we talked.
it was epic.
| |
| |
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Dim 27 Déc - 18:51 | |
| Ca dépend des moments. En ce moment ... Fantastique sinon, je ne serais pas ici Plutôt sms ou appel téléphonique ? |
|
| |
we met.
we talked.
it was epic.
| |
| |
Danny Jenzinnocent. i am no supernatural. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 58 Nom d'utilisateur : spf Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : patron du moon bar ◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mer 30 Déc - 22:38 | |
| Plutôt sport, mais ça dépend des circonstances. plutôt sorcier ou magicien ? |
|
| |
Anton Sibleywizard. with my grimoire. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 59 Nom d'utilisateur : spf Célébrité + © : colin o'donoghue © tearsflight
“Most books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.” ― Neil Gaiman
◗ Âge : trente-cinq années ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : propriétaire de l'hôtel white rock ◗ Adresse : uc ◗ Secret : influencé par les ténèbres
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 31 Déc - 14:11 | |
| Sorcier :p Plutôt AHS Coven ou Charmed ? |
|
| |
Danny Jenzinnocent. i am no supernatural. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 58 Nom d'utilisateur : spf Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : patron du moon bar ◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 31 Déc - 14:22 | |
| AHS.
Plutôt Noël ou Premier de l'An ? |
|
| |
Anton Sibleywizard. with my grimoire. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 59 Nom d'utilisateur : spf Célébrité + © : colin o'donoghue © tearsflight
“Most books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.” ― Neil Gaiman
◗ Âge : trente-cinq années ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : propriétaire de l'hôtel white rock ◗ Adresse : uc ◗ Secret : influencé par les ténèbres
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Dim 3 Jan - 14:06 | |
| Premier de l'an o/ Plutôt cadeaux ou alcool ? |
|
| |
Contenu sponsorisé ۞ ◖◗ ۞
| Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? | |
| |
|
| |
|