| ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire | |
|
Auteur | Message |
---|
MISTY SHADOWmember. i make my character. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 53 Nom d'utilisateur : Misty Shadow Célébrité + © : no face, © (soon)
| Sujet: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Sam 12 Déc - 20:43 | |
|
۞ ◖◗ ۞ Une soirée chez le maire. WOKE UP WITH A MONSTER
Seven Lakes célèbre son 185e anniversaire, et pour ce faire, le maire de la ville vous convoque à son domicile. Habillez-vous de vos meilleurs habits et venez rejoindre le maire et sa famille pour une soirée inoubliable. Au menu : orchestre symphonique, bar à volonté, buffet gastronomique, discours du maire. Au plaisir de vous y voir!
Attention aux surprises du PNG
1. Consultez le message précédent pour vous aider dans vos choix de groupe et d'endroit. 2. Remplissez le formulaire ci-dessous 3. Postez-le à la suite des messages 4. Vous pouvez être un minimum de 2 personnes et un maximum de 4 personnes par sujet 5. Attendez la création de votre sujet par une des administratives 6. Vous pouvez vous déplacer, vous n'êtes pas obligés de rester à l'endroit de départ. Imaginez la demeure du maire comme vous le voulez, mais soyez cohérents entre vous! 7. Amusez-vous!
- Code:
-
✤ [b]Prénom et Nom :[/b] réponse ici. ✤ [b]Endroit désiré (hall d'entrée et escalier, piscine intérieure, etc.) :[/b] réponse ici. ✤ [b]Groupe désiré (1,2,3, etc.) :[/b] réponse ici. ✤ [b]Autre :[/b] réponse ici.
Dernière édition par MISTY SHADOW le Dim 20 Déc - 3:21, édité 12 fois |
|
| |
MISTY SHADOWmember. i make my character. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 53 Nom d'utilisateur : Misty Shadow Célébrité + © : no face, © (soon)
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Sam 19 Déc - 21:54 | |
|
۞ ◖◗ ۞ Une soirée chez le maire. WOKE UP WITH A MONSTERhall d'entrée et escalier principal Groupe 1 : ... - ... -... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ...- ...
salon principal et bureau du maire Groupe 1 : Nyméria Herveaux - Roseann Minelli - ... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ...- ...
salle à manger et cuisine Groupe 1 : ... - ... - ... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ...- ...
salon du deuxième étage et bibliothèque Groupe 1 : ... - ... - ... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ... - ...
salon détente et piscine intérieure Groupe 1 : ... - ... - ... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ... - ...
cours arrière Groupe 1 : Snow Voight - Oskar Petrovsky (arrivera plus tard) - ... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ... - ...
pièce de jeux au sous-sol (table de billard, etc.) Groupe 1 : Liana Green - ... - ... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ... - ...
cellules de prison abandonnées au sous-sol Groupe 1 : ... - ... - ... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ... - ...
grenier Groupe 1 : ... - ... - ... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ... - ...
votre endroit Groupe 1 : ... - ... - ... - ... Groupe 2 : ...- ... - ... Groupe 3 : ... - ... |
|
| |
Nyméria Herveauxwerewolf. i am an alpha. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 96 Nom d'utilisateur : Yellow Bird Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
◗ Âge : 23 ans. ◗ Statut civil : Célibataire. ◗ Travail, étude : Barmaid. ◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road. ◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Sam 26 Déc - 18:09 | |
| ✤ Prénom et Nom : Nyméria Herveaux. ✤ Endroit désiré (hall d'entrée et escalier, piscine intérieure, etc.) : salon principal et bureau du maire. ✤ Groupe désiré (1,2,3, etc.) : Le 1 puisqu'il n'y a encore personne ✤ Autre : Si c'est préférable d'aller dans un groupe déjà formé, mettez moi où bon vous semble, je suis votre esclave Merci d'avance !! |
|
| |
Liana Greenadmin. once upon a time. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 203 Nom d'utilisateur : ENIDE Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : Célibataire ◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell ◗ Adresse : 901 Main Street ◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé
Bonus Famille, relations : Envies/souhaits : Objets magiques:
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Sam 26 Déc - 18:17 | |
| Je te place au salon principal/bureau du maire et je te déplacerai au besoin |
|
| |
Roseann Minelliadmin. once upon a time. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 93 Nom d'utilisateur : bmtl. Célébrité + © : amber heard + à venir.
we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.
◗ Âge : 26 y. o. ◗ Statut civil : célibataire. ◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent. ◗ Adresse : 504 whispering wind road ◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Dim 27 Déc - 18:54 | |
| ✤ Prénom et Nom : Roseann Minelli ✤ Endroit désiré (hall d'entrée et escalier, piscine intérieure, etc.) : salon principal et bureau du maire. ✤ Groupe désiré (1,2,3, etc.) : le 1, comme il y a déjà nym ✤ Autre : je ne chipote pas sur le lieu si vous désirez me mettre ailleurs bisous sur vos fesses |
|
| |
Messages : 203 Nom d'utilisateur : ENIDE Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : Célibataire ◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell ◗ Adresse : 901 Main Street ◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Lun 28 Déc - 2:19 | |
| J'ajoute |
|
| |
Oskar Petrovskyvampire. i want blood. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 103 Nom d'utilisateur : © Summers Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr. « Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »
◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité. ◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être ! ◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo - ◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete. ◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Mar 29 Déc - 14:24 | |
| Bonjour, juste une mini question avant inscription potentiel à l'event. c'est en journée ou soirée/nuit. Car j'aimerais que Oskar s'incruste, mais si c'est en journée, cela va être très compliqué hormis s'il y va avec une combinaison spécial... J'ai pas trop envie de finir en poussière moi |
|
| |
Nyméria Herveauxwerewolf. i am an alpha. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 96 Nom d'utilisateur : Yellow Bird Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
◗ Âge : 23 ans. ◗ Statut civil : Célibataire. ◗ Travail, étude : Barmaid. ◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road. ◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Mar 29 Déc - 14:46 | |
| Je ne suis pas admin sur le forum mais je me permet de répondre ... Sur ce sujet son répertoriés tous les objets magiques disponibles. A partir de 0 messages, tu peux avoir "une bague contre le soleil (permettent aux vampires de se promener au soleil)". Du coup, pas de soucis, si c'est en plein jour à moins que tu ne décide Qe Oskar n'en ait pas |
|
| |
Messages : 103 Nom d'utilisateur : © Summers Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr. « Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »
◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité. ◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être ! ◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo - ◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete. ◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Mar 29 Déc - 15:38 | |
| Ah merci, j'avais pas vu le sujet. mais effectivement Oskar n'en aura pas dans l’immédiat en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Mar 29 Déc - 17:33 | |
| L'événement débute en soirée, mais il n'y aucune heure précise. Ton groupe pourrait débuter le sujet à la tombée de la nuit ou alors Oskar pourrait arriver un peu plus tard sur place? Merci Nyméria pour ton aide |
|
| |
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Mar 29 Déc - 17:46 | |
| ✤ Prénom et Nom : Oskar Petrovsky ✤ Endroit désiré (hall d'entrée et escalier, piscine intérieure, etc.) : Cours arrière ✤ Groupe désiré (1,2,3, etc.) : groupe 1, comme il y à déjà Snow, mais peu importe en vrai. ✤ Autre : Oskar arrivera un peu plus tard en mode incrusté incognito.
Merci pour tes réponses Liana ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Mar 29 Déc - 17:50 | |
| J'ajoute, j'ajoute |
|
| |
Anton Sibleywizard. with my grimoire. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 59 Nom d'utilisateur : spf Célébrité + © : colin o'donoghue © tearsflight
“Most books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.” ― Neil Gaiman
◗ Âge : trente-cinq années ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : propriétaire de l'hôtel white rock ◗ Adresse : uc ◗ Secret : influencé par les ténèbres
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Jeu 31 Déc - 13:01 | |
| ✤ Prénom et Nom : Anton Sibley ✤ Endroit désiré (hall d'entrée et escalier, piscine intérieure, etc.) : Salon du Deuxième Étage et Bibliothèque ✤ Groupe désiré (1,2,3, etc.) : Groupe 1 soyons fous ✤ Autre : Let's dance ! |
|
| |
Sybille Selwynmember. i make my character. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 33 Nom d'utilisateur : spf. Célébrité + © : holland roden + misery mind (avatar), tumblr (gif) FORGIVE ME FOR ALL I'VE DONE AND ALL I MUST DO.
◗ Âge : trois-cent-quarante-deux ans, bien que dans ce corps elle vient de fêter ses vingt-quatre ans. ◗ Statut civil : célibataire. il fut un temps où elle était mariée. un autre où elle était veuve. mais ça, c'était avant, dans des autres vies. ◗ Travail, étude : vendeuse au wiccan spell. ◗ Secret : immortelle. à chaque mort, son âme est transférée dans le corps d'un nouveau-né. dix vies que ça dure.
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Jeu 31 Déc - 20:25 | |
| ✤ Prénom et Nom : Sybille Selwyn. ✤ Autre : mettez-moi avec qui vous voulez, où vous voulez, cela n'a pas d'importance pour moi. |
|
| |
Avery Crowderinnocent. i am no supernatural. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 23 Nom d'utilisateur : VΛX. Célébrité + © : river viiperi + @ angel dust (avatar) & tumblr (others). ◗ Âge : vingt-deux ans. ◗ Statut civil : célibataire. ◗ Travail, étude : officier de police.
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Ven 1 Jan - 10:36 | |
| ✤ Prénom et Nom : Avery Crowder. ✤ Endroit désiré (hall d'entrée et escalier, piscine intérieure, etc.) : Salon détente et piscine intérieure. ✤ Groupe désiré (1,2,3, etc.) : Le premier (?). ✤ Autre : Bien sûr, si vous voulez me répartir ailleurs, c'est avec plaisir, je n'ai aucun problème là-dessus. PS : Je vous souhaite une bonne année et plein de bonnes choses ( je n'ai pas osé faire un sujet dans la partie annonce, donc voilà.) J'espère sincèrement qu'elle vous apportera beaucoup de choses positives. |
|
| |
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire Lun 4 Jan - 1:27 | |
| Voulez-vous commencer les sujets au lieu de vous inscrire dans un groupe où il n'y a personne? |
|
| |
Contenu sponsorisé ۞ ◖◗ ۞
| Sujet: Re: ◗ ÉVÉNEMENT °1. une soirée chez le maire | |
| |
|
| |
|