Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la bonne blague ☼ liana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
la bonne blague ☼ liana Fs3b

la bonne blague ☼ liana 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyDim 20 Déc - 4:15

Liana Green
La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime


ÂGE : J'ai 24 ans et toutes mes dents. DATE DE NAISSANCE : 31/08/1991  LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Seven Lakes, en Virginie, aux États-Unis. ORIGINES : Mon père est américain et ma mère est française. Je me plais d'ailleurs à dire que je suis à moitié française. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis attirée par la gente masculine, donc je suis hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Je croyais que j'allais être mariée à mon âge, mais je suis encore célibataire. TRAVAIL, ÉTUDES : J'étudiais en littérature à l'université dans le but de devenir professeur au primaire lorsque la vie a décidé d'en faire autrement. Je suis donc maintenant propriétaire du Wiccan Spell à temps plein. SITUATION FINANCIÈRE : Je ne peux pas tout me permettre, mais je vis très bien quand même. CARACTÈRE : L'ancienne Liana était déterminée, digne de confiance, intuitive, débrouillarde et sincère, mais aussi désorganisée, têtue, bavarde, sarcastique et boudeuse. La nouvelle Liana, celle qui a récité une formule magique pour ne plus ressentir d'émotions, est froide, difficile d'approche, peu bavarde, méfiante, menteuse, rusée, manipulatrice, méchante, orgueilleuse,sans pitié. GROUPE : Je suis une sorcière. CAMP : Au point où j'en suis, je crois qu'il serait approprié de dire que j'ai rejoins le camp des maléfiques.  CÉLÉBRITÉ : La belle Lily Jane Collins.

(01) Je ne peux pas vous raconter mes vingt-quatre ans d’existence sans vous parler un peu de mes parents. Je commence avec mon père, Nathan Green. Originaire de Seven Lakes, aux États-Unis, il y est né et il y a passé sa vie. Mon père est issu d’une longue lignée de sorciers. Il a étudié le droit à l’université avant de créer son propre cabinet d’avocats. Je termine avec ma mère, Jennifer Boisvert. Originaire de Lyon, en France, elle y est née et elle y a grandi. Elle n’a jamais connu son père et elle a été élevée par sa mère, une passionnée des voyages. Ma mère a immigré aux États-Unis à l’âge de quinze ans. Elle s’est alors installée pour de bon à Seven Lakes. Mes parents se sont rencontrés très jeunes. Ils ont eu deux enfants, un garçon à dix-sept ans et une fille à dix-neuf ans. Mon frère s’appelle Dylan. Je m’entendais très bien avec lui avant la tragédie. (02) J’ai grandi dans une maison vieille de plus d’un siècle (façade en briques, planchers craquants, corridors étroits, escaliers tournants, grande cours arrière boisée). (03) J’étais une élève douée, mais bavarde. Je me faisais sortir de classe à presque tous les jours. (04) Je suis du genre sarcastique, pessimiste et bornée. C’est donc une chance que je sois aussi du genre charismatique. (05) L’apparition de mes pouvoirs a été une vraie catastrophe. À l’école, j’ai fait perdre connaissance à tous les professeurs et barricadé tous les élèves. Les Fondateurs ont dû faire appel aux nettoyeurs pour effacer la mémoire des gens. (06) Je me passionne pour la sorcellerie. J’aime toutes ses composantes, de ses formules magiques à ses potions magiques. J’ai un intérêt particulier pour les objets magiques, dont les cristaux et les pendules. (07) J’ai toujours eu deux rêves : celui de devenir professeur au primaire et celui d’ouvrir ma propre boutique de sorcellerie. (08) J'ai fait encore pire que ma mère et je suis tombée enceinte à l'âge de seize ans. Je voulais garder le bébé, mais j'ai vite réalisé que je n'étais pas prête à relever un tel défi. J'ai donc donné mon enfant en adoption dès sa naissance. Quant au père du bébé, pas la peine d'en parler, il s'est barré lorsqu'il a su que j'étais enceinte de lui. J'ai arrêté de croire en l'amour à partir de ce jour-là. (09) Il y a maintenant un mois, mes parents ont été assassinés par des loups-garous. Je venais leur rendre visite à la maison lorsque j’ai fait la macabre découverte de leurs corps déchirés. (10) Leur mort m’a bouleversé et mon premier réflexe a été d’écrire et de réciter une formule magique qui m'a enlevé toutes formes d'émotions. (11) J'étudiais à l'université dans le but de réaliser mon premier rêve lorsque mes parents sont décédés. Anéantie, j'ai vite abandonné les cours. Je devais toutefois avoir une source de revenue, donc j'ai utilisé une partie de mes économies et une partie de mon héritage pour réaliser mon deuxième rêve, celui d'ouvrir une boutique de sorcellerie. Je suis donc l'heureuse propriétaire du Wiccan Spell sur la Blue Bridge Road. J'ai toutefois, en quittant les bancs d'école, gardé la possibilité de revenir aux études.   (12) J’ai embrassé mon être de lumière la vieille de la mort de mes parents, mais en m’enlevant la capacité de ressentir les émotions, j’ai sacrifié l’amour que j’éprouvais pour lui. Je tente quand même de l’éviter, car j’ai l’intuition que sa seule présence pourrait briser le sortilège que j’ai créé. (13) Même si je parle énormément, j’ai du mal à expliquer les choses. Je devais faire de gros efforts à l’université pour bien m’exprimer devant une classe de jeunes enfants. La pire chose que vous pouvez faire est de me demander de résumer un film ou d’expliquer mes sentiments. (14) J’habite dans le centre-ville, mais j’espère bientôt emménager dans la maison ou j’ai grandie. (15) Je suis devenue une personne froide, désagréable, méfiante, orgueilleuse et sans pitié. Je n’ai qu’un seul objectif en ce moment : anéantir la race des loups-garous. (16) Je suis incapable de manger des légumes sans me boucher le nez. (17) Que ce soit la cigarette ou le cannabis, je fume. (18) J'adore les sports extrêmes et les jeux vidéos. (19.) J'ai travaillé pendant une année complète pour en passer une autre en voyage. J'ai donc habité un an au Canada.


Dernière édition par Liana Green le Jeu 24 Déc - 20:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
la bonne blague ☼ liana Fs3b

la bonne blague ☼ liana 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyDim 20 Déc - 4:16

Mes amis mes amours
Liens

Liens recherchés/ idées de liens
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications

liens à créer
snow voight - nature du lien - explications
nyméria herveaux - nature du lien - explications
roseann minelli - nature du lien - explications
oskar petrovsky - nature du lien - explications
danny jenz - nature du lien - explications
alistair nazario - nature du lien - explications


Écrivons notre vie ensemble
Sujets

idées de sujets
lieu - avec - détails
lieu - avec - détails
lieu - avec - détails

sujets en cours
Disponible pour 3 sujets seulement
titre - lieu - avec - détails
titre - lieu - avec - détails
titre - lieu - avec - détails

sujets archivés
titre - lieu - avec - détails
titre - lieu - avec - détails
titre - lieu - avec - détails

sujets à créer
titre - lieu - avec - détails
titre - lieu - avec - détails
titre - lieu - avec - détails


Dernière édition par Liana Green le Jeu 31 Déc - 5:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
la bonne blague ☼ liana Fs3b

la bonne blague ☼ liana 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyDim 20 Déc - 4:16


j'ai encore rêvé d'elle
les femmes


(snow voight) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(prénom nom) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(prénom nom) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Liana Green le Mer 23 Déc - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
la bonne blague ☼ liana Fs3b

la bonne blague ☼ liana 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyMar 22 Déc - 18:59


j'ai encore rêvé de lui
les hommes
(liam chappell) Liam est l'être de lumière de Dylan et Liana Green. Avant leur assassinat, il était aussi l'être de lumière de Nathan et Jennifer Green. Peu de gens sont au courant, mais Liam et Liana se sont embrassés la veille de la tragédie. Ce qui devait être le commencement d'une histoire d'amour s'est toutefois tourné en vrai cauchemar. Le jeune homme a mis la mort de Nathan et Jennifer sur ses épaules et la jeune femme a récité une formule pour ne plus rien ressentir. Liam n'a toutefois pas l'intention de se laisser abattre et d'abandonner l'idée d'une fin heureuse avec Liana. Il sait que les relations amoureuses entre les êtres de lumière et leurs protégés sont interdites, mais pour la première fois de sa vie, il n'en a que faire du règlement.
Liam risque de perdre Liana en tant que protégée, car celle-ci, si ce n'est pas déjà fait, rejoint tranquillement le camp des maléfiques. S'il la perd en tant que protégée, il ne pourra plus la soigner ni la localiser.  

(prénom nom) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(prénom nom) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Snow Voight
admin. the dark blood.
Snow Voight


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour
la bonne blague ☼ liana Tumblr_nyz2wzsbcy1tl8mdjo2_500


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyJeu 24 Déc - 19:01

la bonne blague ☼ liana 101287405 I love you la bonne blague ☼ liana 18353246
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
la bonne blague ☼ liana Fs3b

la bonne blague ☼ liana 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyJeu 24 Déc - 19:23

OH, TOI la bonne blague ☼ liana 3621105937 Je tente un truc avec tes idées ce soir et je te montre demain la bonne blague ☼ liana 818229898
Revenir en haut Aller en bas
Snow Voight
admin. the dark blood.
Snow Voight


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour
la bonne blague ☼ liana Tumblr_nyz2wzsbcy1tl8mdjo2_500


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyJeu 24 Déc - 20:15

Hâte de lire tout ça ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Minelli
admin. once upon a time.
Roseann Minelli


Messages : 93
Nom d'utilisateur : bmtl.
Célébrité + © : amber heard + à venir.
la bonne blague ☼ liana Tumblr_m0hlv4vcDR1r8rx02o2_250

we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.


◗ Âge : 26 y. o.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent.
◗ Adresse : 504 whispering wind road
◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.



la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyDim 27 Déc - 18:40

la bonne blague ☼ liana 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
la bonne blague ☼ liana Fs3b

la bonne blague ☼ liana 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyMar 29 Déc - 18:05

As-tu une idée? Je pense en avoir une I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Minelli
admin. once upon a time.
Roseann Minelli


Messages : 93
Nom d'utilisateur : bmtl.
Célébrité + © : amber heard + à venir.
la bonne blague ☼ liana Tumblr_m0hlv4vcDR1r8rx02o2_250

we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.


◗ Âge : 26 y. o.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent.
◗ Adresse : 504 whispering wind road
◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.



la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyMar 29 Déc - 18:47

Oh propose alors, parce que je réfléchissais toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
la bonne blague ☼ liana Fs3b

la bonne blague ☼ liana 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyMar 29 Déc - 18:50

Je t'envoie un MP la bonne blague ☼ liana 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Minelli
admin. once upon a time.
Roseann Minelli


Messages : 93
Nom d'utilisateur : bmtl.
Célébrité + © : amber heard + à venir.
la bonne blague ☼ liana Tumblr_m0hlv4vcDR1r8rx02o2_250

we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.


◗ Âge : 26 y. o.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent.
◗ Adresse : 504 whispering wind road
◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.



la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyMar 29 Déc - 18:51

Pas de soucis la bonne blague ☼ liana 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Selwyn
member. i make my character.
Sybille Selwyn


Messages : 33
Nom d'utilisateur : spf.
Célébrité + © : holland roden + misery mind (avatar), tumblr (gif)
FORGIVE ME FOR ALL I'VE DONE AND ALL I MUST DO.

la bonne blague ☼ liana Tumblr_mylexh5ZiJ1s6pbu3o3_250


◗ Âge : trois-cent-quarante-deux ans, bien que dans ce corps elle vient de fêter ses vingt-quatre ans.
◗ Statut civil : célibataire. il fut un temps où elle était mariée. un autre où elle était veuve. mais ça, c'était avant, dans des autres vies.
◗ Travail, étude : vendeuse au wiccan spell.
◗ Secret : immortelle. à chaque mort, son âme est transférée dans le corps d'un nouveau-né. dix vies que ça dure.



la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyJeu 31 Déc - 20:37

Sybille est vendeuse au Wiccan Spell, y'a donc moyen de se trouver un lien. la bonne blague ☼ liana 2321727430
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
la bonne blague ☼ liana Fs3b

la bonne blague ☼ liana 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana EmptyLun 4 Jan - 1:22

Ohwi What a Face
As-tu une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne blague ☼ liana _
MessageSujet: Re: la bonne blague ☼ liana   la bonne blague ☼ liana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne blague ☼ liana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liana Green
» Where the lines overlap (liana)
» si jamais nous reviennent ses envies d'être bohèmes ☼ liana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Welcome to paradise :: Blood brothers-
Sauter vers: