Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyméria ⊱ the moon is my curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



Nyméria ⊱ the moon is my curse.  _
MessageSujet: Nyméria ⊱ the moon is my curse.    Nyméria ⊱ the moon is my curse.  EmptyVen 25 Déc - 18:17


Nyméria Herveaux
WOKE UP WITH A MONSTER


ÂGE : 23 ans. DATE DE NAISSANCE : 10/07/1992.  LIEU DE NAISSANCE : Shreveport, Louisiane. ORIGINES : La demoiselle est américaine mais son nom a des consonances françaises, elles a donc des origines lointaines de France. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air. TRAVAIL, ÉTUDES : Barmaid au Seven Grills. SITUATION FINANCIÈRE : Dans la moyenne, elle n'est pas riche mais n'est pas pauvre non plus.   CARACTÈRE : Nyméria en un seul mot, c'est une leadeuse dans l'âme, elle est faite pour être chef de meute, une alpha, mais seulement à ses conditions. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et riposte souvent quand ça ne lui convient pas mais, il lui est déjà arrivé de prendre la fuite. La demoiselle est très volage, sans doute dû à son mode de vie passé en Louisiane, elle n'est pas du genre à se poser en amour, d'ailleurs elle n'y croit pas vraiment. Malgré le fait qu'elle vole tel un papillon d'un homme à l'autre, elle est fidèle et protectrice et n'abandonne que très rarement ses proches, elle sera toujours là pour eux sauf cas extrême. La demoiselle n'est pas du tout timide mais, elle ne se laisse pas approcher facilement, ce qui la rend très mystérieuse et ne raconte pas à beaucoup de monde son histoire, parfois elle tente de changer de sujet, d'inventer un petit mensonge vite-fait ou bien ne répondra clairement pas aux questions sur sa vie passée. Bien-sûr, étant une louve, Nyméria fait partie de ces personne au sang-chaud, ce qui fait qu'elle s’énerve plutôt rapidement lorsqu'on la cherche trop. Enfin, la demoiselle peut se montrer imprévisible mais aussi impulsive, il est difficile de savoir prévoir ses gestes et ce qu'elle pense à l'avance ce qui lui donne un réel avantage contre certains ennemis, mais cela empêche beaucoup de monde de la cerner. GROUPE : Loups-garous.  CAMP : Neutre ? Elle ne sait plus vraiment.  CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin, la magnifique.

Quel genre d'innocent, chasseur, sorcier, vampire ou loup-garou êtes-vous? C'est assez difficile à dire. Je faisais partie du genre de meute où tous les vices sont permis. Le fait de tuer des gens vous rendait désirable, il y avait même des moment où nous chassions les humains. Je reconnais avoir un peu lancé la pratique dans mon ancienne meute et je n'en suis pas fière. Capturer des innocents, les enfermer pendant deux ou trois jours et les relâcher dans les bois, complètement perdus, apeurés et désorientés. Si c'était à refaire, je changerait cela, mais on ne peut pas revenir en arrière. A présent, j'ai fuis mon chez moi, sans un mot pour recommencer tout à zéro, être un meilleur alpha et moins me réfugier dans la drogue, l'alcool et la traque d'humains. Je suis de ce genre-là, le genre qui se cherche encore ...
Si vous êtes un innocent, êtes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si vous êtes un être surnaturel, quels sont vos pouvoirs et/ou vos particularités? Je ne suis pas une innocente. Je suis une louve. Une alpha. Je connais les avantages et les inconvénients d'être un loup-garou. Mes parents l'étaient avant moi alors, ils ne m'ont pas laissé découvrir les choses toute seule, du moins en partie. Je suis comme les autres loups-garous, mes sens sont amplifiés, je peux entendre beaucoup mieux qu'un simple humain, sentir certaines odeurs, ma force est décuplée et encore plus sous l'effet de la colère. Etre un loup implique aussi que l'on est plus fort et plus rapide que les humains, ce qui nous rend supérieurs, mais quand on goûte au gui ou encore à l'aconit et au lichen, je peux jurer que cela handicape vraiment, nous affaiblis comme jamais. Mes parents n'étaient pas du genre doux. Ils avaient des amis au courant de nos situations et disons que chacun de nous, soit mes frères et sœurs ainsi que moi avions goûte plusieurs fois au gui, histoire de ne pas oublier ce que c'est que la douleur. Vous vous direz que j'ai été élevée dans une boucherie. Ce n'est pas faux. Les nuits de pleine lune sont sujettes à la transformations des loups. S'ils ne sont pas prêts, dans mon ancienne meute, on ne vous attache pas, on vous fait avaler de gui si on juge que vous serez incontrôlables. C'est vrai que la transformation est souvent vue comme une malédiction. Quand on la contrôle, on voit les choses autrement ...
Comment trouvez-vous Seven Lakes? C'est une petite ville. Tout le monde se connait, les créatures sont en grand nombre et je viens m'ajouter à la liste. Certes, je n'aime pas les petites villes mais, elle est assez éloignée de Shreveport alors, je pose mes valises ici pour quelque temps et je verrai ce que l'avenir me réserve. L'ennui, c'est que j'ai peur pour mes fesses. Si des meurtres sont commis, j'ai bien peur qu'une chasse envers les loups, les vampires et autres ne soit organisée. A ce moment-là, il sera temps de foutre le camp sans même te retourner.
Pour ceux qui viennent de l’extérieur, depuis combien de temps habitez-vous dans la ville? Cela doit faire à peu près trois semaines. J'ai quitté ma meute sans un mot, sans un au revoir. Disons simplement qu'ils n'avaient pas besoin d'une louve comme moi, que les massacres devaient se terminer et que ça ne me réussissait pas de traquer les humains, d'être sans arrêt défoncée à diverses substances et de diriger une meute aussi déjantée que moi voire pire. Cette meute était carrément malsaine et j'ai tout abandonné. J'ai fais mes valises lorsque tout le monde était endormi et j'ai taillé la route dans ma voiture sans même savoir où j'allais. Je suis arrivée ici et j'ai ouvert les portes du Seven Grills. J'ai demandé un boulot, je me suis cherché un appartement et voilà, cela fait trois semaine que Nyméria la cruelle vit une vie bien monotone et normale. Je suis là aussi pour créer une nouvelle meute. Attention, je ne veux plus mordre une quelconque personne que j'aurais jugée apte à rejoindre ma meute. Non, il y a sans doute bien assez de loups solitaires qui pourraient me rejoindre.
Avez-vous des informations à fournir concernant les mystérieuses attaques et morts? Je ne connais pas la jeune fille dont on parle tant en ville, mais je sais très bien que ce n'est pas un meurtre "normal". Je sais très bien que des gens cachent cette histoire et c'est tant mieux mais il ne faut pas nier l'évidence. Les êtres surnaturels sont tous capables de choses pareilles, j'y ai moi-même goûté, en compagnie de mon ancienne meute.

Votre plat préféré : Vous allez dire que ça fait cliché pour une louve d'aimer ça, mais sans hésiter, je dirais un bon steak cuit au grill et saignant de préférence. – Votre boisson alcoolique préférée : Disons ... Le Whisky ou encore la Tequila ? Je n'ai pas vraiment de préférence, en fait. Je prend ce qu'il y a. – Votre activité préférée : Il y a à peine un mois, je vous aurait dit la chasse, mais maintenant, je suis plus course à pieds. – Plutôt chat ou chien : Chien. – Plutôt jour ou nuit : Nuit. – Plutôt du type amoureux ou attrape-cœurs : Attrape-coeur. – Votre relation avec vos parents en 1 mot : malsaine. - Avez-vous déjà trompé quelqu’un. : Non, je n'ai jamais été en couple. – Êtes-vous un bon menteur : Ça dépend. – Quelles sont les trois choses que vous amèneriez avec vous sur une île déserte : De l'alcool, une tente et ... Des hommes ? – Votre plus grand secret : J'ai retenus une bonne cinquantaine d'humains en otage, puis relâchés pour les chasser ou divertir ma meute en proposant des combats d'humains. – Votre plus grande peur : La mort. Je ne parle pas d'une mort simple et rapide mais d'une mort douloureuse et très lente.  – La saison qui vous définit le mieux : L'hiver, une saison froide comme elle a pu l'être mais disons qu'à présent, elle devient un peu plus comme l'automne ou le printemps, un "entre deux" puisqu'elle essaie de changer, chose peu facile. - Quel type d’adolescent étiez-vous en 1 mot : Mesquine. – Le lieu dans le monde que vous aimeriez le plus visiter ou votre lieu préféré: Je n'ai plus vraiment d'attache, donc pas de lieux préféré, mais j'aimerais beaucoup visiter l’Europe.


Yellow Bird/Jennifer
WELCOME TO PARADISE
ÂGE : 20 ans. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart. QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE FORUM? : C'est une vaie bombe !!. ACCEPTEZ-VOUS QUE LE PNG INTERVIENNE DANS VOS RPS? : Avec grand plaisir !!


Dernière édition par Nyméria Herveaux le Ven 25 Déc - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



Nyméria ⊱ the moon is my curse.  _
MessageSujet: Re: Nyméria ⊱ the moon is my curse.    Nyméria ⊱ the moon is my curse.  EmptyVen 25 Déc - 18:17


horror story
KNOW THY ENEMY

(01) Nyméria vient d'une famille de loups-garous. Ses parents en étaient et leurs parents avant eux aussi. De plus, elle est issue d'une famille nombreuse puisqu'ils sont six enfants. Elle est la quatrième née mais son frère né juste un an avant elle est mort dans un combat contre un autre loup. Ils sont donc cinq à présent et chacun a pris la tête d'une nouvelle meute. (02) Lorsque Nyméria a créé sa meute, elle a cherché des humains plutôt robustes et ayant une certaines force de caractère. Ce n'étaient donc que des loups mordu de ses propres crocs. (03) On peut dire que cette meute a été un désastre complet. La demoiselle devenait de plus en plus perverse, à force de côtoyer les membres de sa propre meute. Elle a donc lancé certains "jeux" qui consistaient d'abord à capturer des humains, les enfermés pendant quelques jours et les relâcher dans les bois pour les chasser et tuer ou bien à les faire se battre entre eux. (04) Etant plus jeune, on ne peut pas dire que les parents de Nyméria étaient des parents modèles. Ils vivaient dans des chalets en compagnie de leur meute et apprenaient à leurs enfants les points faibles des loups par la manière forte. A plusieurs reprises, les louveteaux ont été au bord de l'agonie en ingurgitant de l'aconit tue-loup ou bien du lichen mais cette dose avait été réfléchie et c'était la juste dose pour ne pas les tuer mais bien leur apprendre ce qu'était la douleur. (05) Elle se droguait à l'aide de diverses substances presque H24 en compagnie de sa meute mais aussi des meutes de ses frangins, elle était parfois tellement défoncée qu'elle n'arrivait pas à réagir en conséquence face à un humain retenu en otage. (06) Cela fait un an qu'elle vit avec ce dégoût d'elle-même. Elle déteste le fait d'avoir été aussi perverse, d'avoir tué tant de personnes, d'avoir mordu tous les membres de sa meute et d'avoir carrément été heureuse et fière de tout ça. (07) Aujourd'hui, elle est ici pour changer et repartir à zéro, créer une nouvelle meute et ne plus faire les même erreurs. (08) Lorsqu'elle était encore à Shreveport, il y avait un guerre entre les meutes de sa famille et celles de la famille voisine et, même si personne ne le savait, elle a pactiser avec une de ces meutes ennemies dont l'alpha aimait la compagnie de la jeune femme et c'était réciproque. Ils se retrouvaient relativement souvent dans le même lit, cachés de tous. (09) Nyméria a longtemps voulu poursuivre ses études à l'université mais ses parents l'ont bien vite arrêtée en lui faisant comprendre qu'elle aurait un choix à faire : une meute et pas d'études ou bien les études et être une louve solitaire sujette aux attaques des meutes présentes en grand nombres en Louisiane. Elle a donc rapidement fait son choix. (10) Elle est barmaid depuis pas mal de temps maintenant et connait tous les secrets pour vous servir une boisson dont vous vous souviendrez longtemps !


Dernière édition par Nyméria Herveaux le Sam 26 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Fs3b

Nyméria ⊱ the moon is my curse.  4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Nyméria ⊱ the moon is my curse.  _
MessageSujet: Re: Nyméria ⊱ the moon is my curse.    Nyméria ⊱ the moon is my curse.  EmptyVen 25 Déc - 18:21

BIEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUE Nyméria ⊱ the moon is my curse.  3475866980 Nyméria ⊱ the moon is my curse.  3488460404 Nyméria ⊱ the moon is my curse.  3475866980
Quel joli nom, j'adore!
Bonne chance pour ta fiche (j'ai trop hâte de la lire) et n'hésite pas si tu as d'autres questions!  Nyméria ⊱ the moon is my curse.  623824256
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



Nyméria ⊱ the moon is my curse.  _
MessageSujet: Re: Nyméria ⊱ the moon is my curse.    Nyméria ⊱ the moon is my curse.  EmptyVen 25 Déc - 19:07

MEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIII Nyméria ⊱ the moon is my curse.  529176451 Nyméria ⊱ the moon is my curse.  2484307001
Han je te retourne le compliment en ce qui concerne le prénom Nyméria ⊱ the moon is my curse.  3475866980 Et puis COLLINS Nyméria ⊱ the moon is my curse.  1512370569
Pas de problème , je n'hésiterai pas Nyméria ⊱ the moon is my curse.  2442265279
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Fs3b

Nyméria ⊱ the moon is my curse.  4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Nyméria ⊱ the moon is my curse.  _
MessageSujet: Re: Nyméria ⊱ the moon is my curse.    Nyméria ⊱ the moon is my curse.  EmptySam 26 Déc - 4:15


RESIDENT EVIL.
Bienvenue à Seven Lakes

Coucou Nyméria! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche de présentation est VALIDÉE! Ton personnage est vraiment intéressant (son passé et tout  Nyméria ⊱ the moon is my curse.  3488460404)! Je te réserve un beau petit lien. Bon jeu parmi nous!  Nyméria ⊱ the moon is my curse.  623824256  
ask    
flood    
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



Nyméria ⊱ the moon is my curse.  _
MessageSujet: Re: Nyméria ⊱ the moon is my curse.    Nyméria ⊱ the moon is my curse.  EmptySam 26 Déc - 9:52

Merci beaucoup Nyméria ⊱ the moon is my curse.  791749160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyméria ⊱ the moon is my curse.  _
MessageSujet: Re: Nyméria ⊱ the moon is my curse.    Nyméria ⊱ the moon is my curse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyméria ⊱ the moon is my curse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Break on through :: Resident evil-
Sauter vers: