Nous vous souhaitons un très joyeux Noël ! |
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MISTY SHADOWmember. i make my character. ۞ ◖◗ ۞
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| Sujet: ◗ GROUPES/BESTIAIRE. Ven 11 Déc - 19:25 | |
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۞ ◖◗ ۞ innocents. WOKE UP WITH A MONSTER Les innocents sont, en majorité, des êtres humains qui ne connaissent pas l'existence du surnaturel. Une poignée d'entre eux connaissent l'existence du surnaturel par une attaque manquée ou une découverte inattendue (plusieurs réactions sont alors possibles : peur, vengeance, fascination, amour, amitié, haine, manipulation, etc.).
Caractéristiques - Peu importe s'ils sont au courant de l'existence du surnaturel ou non, les êtres humains peuvent entretenir diverses relations avec les êtres surnaturels. - Ils ne sont pas capables de différencier un être humain d'un être surnaturel sous apparence humaine. - Ils sont une proie facile pour les vampires, les loup-garous et les sorciers. - La morsure d'un vampire peut les transformer en vampire. - La morsure d'un loup-garou peut les transformer en loup-garou. - Ils peuvent se protéger avec plusieurs objets magiques.
*** Plusieurs objets magiques ne sont pas jouables sans permission. Veuillez vous référer au sujet approprié (Welcome to Paradise - Objets magiques) pour en prendre connaissance. ***
۞ ◖◗ ۞ chasseurs. WOKE UP WITH A MONSTER
Les chasseurs sont des êtres humains qui se sont donnés pour mission d'anéantir tous les êtres surnaturels.
Caractéristiques - La plus grande majorité des chasseurs ont un grand dédain envers tous les êtres surnaturels. Ils ne font pas la différence entre ceux qui œuvrent pour le bien et ceux qui œuvrent pour le mal. Leur dédain peut leur venir d'une mauvaise expérience ou tout simplement de famille. - Le désir de la chasse aux êtres surnaturels vient souvent de la famille. Il en est de même pour les capacités à chasser. - Tout comme les sorciers, les chasseurs mettent par écrit leur savoir. - Ils connaissent tout des êtres surnaturels. Que ce soit leurs habitudes ou leurs faiblesses. Ils ne sont toutefois pas toujours capables de les reconnaître. - Ils possèdent de nombreuses armes pour combattre et se protéger. - Ils sont de véritables guerriers humains. Ils pratiquent les arts martiaux comme peu de gens les pratiquent. - Ils peuvent être bénéfiques (ils combattent tous les êtres surnaturels), neutres (ils combattent un être surnaturel en particulier ou seulement ceux qui causent réellement problème) ou maléfiques (ils combattent toutes personnes leur causant des bâtons dans les roues).
Armes utilisées - Fusils - Arbalètes - Pieux - Épées, sabres - Objets magiques
Repère - Une grande pièce dans un entrepôt abandonné
*** Plusieurs objets magiques ne sont pas jouables sans permission. Veuillez vous référer au sujet approprié (Welcome to Paradise - Objets magiques) pour en prendre connaissance. ***
Dernière édition par MISTY SHADOW le Dim 20 Déc - 3:27, édité 11 fois |
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| Sujet: Re: ◗ GROUPES/BESTIAIRE. Ven 11 Déc - 19:28 | |
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۞ ◖◗ ۞ sorciers. WOKE UP WITH A MONSTER Les sorciers sont des êtres surnaturels dotés de pouvoirs magiques.
Les créatures magiques du monde de Charmed (cupidons, nymphes, sirènes) sont acceptées. Veuillez toutefois rester dans la cohérence de l'émission télévisée. Les administratives peuvent vous avertir si un ou plusieurs détails de votre personnage ne leur conviennent pas.
Les sorciers peuvent avoir le pouvoir de ralentir leur vieillissement, mais pas le pouvoir d'immortalité. Ils peuvent avoir le pouvoir de régénérescence, mais plus les blessures sont grandes, moins la guérison est rapide, voire efficace. Les sorciers ne peuvent pas acquérir de grands pouvoirs (immortalité, résurrection, guérison d'une maladie grave, etc.) par les formules ou les potions magiques.
Apparence physique - Humaine
Pouvoirs magiques - Les sorciers peuvent avoir un maximum de 2 pouvoirs magiques. - Le deuxième pouvoir magique est jouable seulement après 400 messages. Avant les 400 messages : soit votre personnage a déjà son deuxième pouvoir, mais que celui-ci est non-jouable, soit votre personnage n'a pas encore découvert son deuxième pouvoir. - Les pouvoirs peuvent être choisis de 2 façons : 1. Ils sont liés par leur nature (corps, mémoire, etc.) 2. Un est de type attaque et l'autre de type défense (baiser mortel et empathie).
- Liste de pouvoirs magiques:
Le corps (baiser mortel, grâce féline, invisibilité, regard envoûtant) La mémoire (mémoire décuplée, manipulation de la mémoire, effacement de la mémoire, absorption de la mémoire) La capacité de créer et de faire apparaître (convocation, création de cauchemars, donner vie à un dessin, matérialisation, animation) Les émotions (contrôle des émotions, discorde, empathie, peur) L'esprit (bouclier mental, champ de force, douleur, illusion, hypnose, projection astrale, télékinésie, télépathie, clignement, téléportation) La métamorphose (aéromorphose, animorphose, cryomorphose, électromorphose, géomorphose, hydromorphose, métamorphose, pyromorphose) Les molécules (arrêt des molécules, combustion des molécules, clonage, dématérialisation, intangibilité) Les sens (sens exacerbés, vision infrarouge) Les éléments de la nature (contrôle du feu, contrôle de la terre, contrôle de l'électricité, contrôle de l'air)
Caractéristiques - Les sorciers peuvent être soit bénéfiques, neutres ou maléfiques. - Ils peuvent reconnaître les autres sorciers, mais pas les autres êtres surnaturels. - Ils peuvent concocter des potions et écrire des formules magiques. - Ils peuvent trouver quelqu'un à l'aide d'une carte et d'un pendule. - La plupart d'entre eux possèdent un grimoire, qui est un livre regroupant des potions et des formules magiques (un grimoire peut se transmettre de génération à génération ou être le fruit de quelques années de pratique). - Les sorciers bénéfiques sont guidés par des êtres de lumière et ont pour but de sauver les innocents. Ils s'allient souvent aux chasseurs. - Les sorciers neutres sont soit des sorciers ayant décidé de neutraliser leurs pouvoirs, soit des sorciers en quête de soi. Ils peuvent avoir des êtres de lumière. - Les sorciers maléfiques ont tendance à s'allier avec les vampires ou les loup-garous pour parvenir à leurs fins démoniaques. Ils n'ont pas d'être de lumière.
Repère - Le grenier du Wiccan Spell
*** Plusieurs objets magiques ne sont pas jouables sans permission. Veuillez vous référer au sujet approprié (Welcome to Paradise - Objets magiques) pour en prendre connaissance. ***
۞ ◖◗ ۞ démons. WOKE UP WITH A MONSTER
Les démons sont des êtres surnaturels maléfiques. Ils vivent pour tuer et toujours acquérir plus de pouvoir. Alors que les sorciers ne peuvent pas utiliser leur magie pour leurs propres désirs personnels, les démons le peuvent tout à fait. Ils n’ont pas de règles, sauf celles qu’imposent le roi des enfers, celui que l’on surnomme communément la Source. Il existe deux sortes de démons : 1. Inférieurs 2. Supérieurs. Les démons inférieurs sont peu intelligents et facilement tuables. Les démons supérieurs sont rusés et difficiles à tuer. Ils sont souvent proches de la Source (bras droit, confrères, prophétesses, etc.).
Apparence physique - Les démons inférieurs ont une apparence bien à eux (yeux jaunes, peau blanche, griffes, etc.) et le sang vert - Les démons supérieurs ont une apparence bien à eux (yeux jaunes, peau blanche, griffes, etc.), mais peuvent aussi se métamorphoser en être humain. Leur sang est rouge.
Pouvoirs magiques de base - Téléportation pour les démons inférieurs et supérieurs - Métamorphose (démon à humain) pour les démons supérieurs
Pouvoirs magiques - Les démons peuvent avoir, en plus de leurs pouvoirs magiques de base, un maximum de 2 pouvoirs magiques. - Le deuxième pouvoir magique est jouable seulement après 400 messages. Avant les 400 messages : soit votre personnage a déjà son deuxième pouvoir, mais que celui-ci est non-jouable, soit votre personnage n'a pas encore découvert son deuxième pouvoir. - Les pouvoirs peuvent être choisis de 2 façons : 1. Ils sont liés par leur nature (corps, mémoire, etc.) 2. Un est de type attaque et l'autre de type défense (baiser mortel et empathie).
- Liste de pouvoirs magiques:
Le corps (baiser mortel, grâce féline, invisibilité, regard envoûtant) La mémoire (mémoire décuplée, manipulation de la mémoire, effacement de la mémoire, absorption de la mémoire) La capacité de créer et de faire apparaître (convocation, création de cauchemars, donner vie à un dessin, matérialisation, animation) Les émotions (contrôle des émotions, discorde, empathie, peur) L'esprit (bouclier mental, champ de force, douleur, illusion, hypnose, projection astrale, télékinésie, télépathie, clignement, téléportation) La métamorphose (aéromorphose, animorphose, cryomorphose, électromorphose, géomorphose, hydromorphose, métamorphose, pyromorphose) Les molécules (arrêt des molécules, combustion des molécules, clonage, dématérialisation, intangibilité) Les sens (sens exacerbés, vision infrarouge) Les éléments de la nature (contrôle du feu, contrôle de la terre, contrôle de l'électricité, contrôle de l'air)
Leurs blessures peuvent être causées par... - Potions et formules magiques puissantes - Pouvoirs magiques des sorciers (blessures superficielles ou moyennes, paralysie) - Capacités surnaturelles des vampires et des loups-garous (blessures superficielles ou moyennes) - Un coup de poignard ne les blessera pas
Leur mort peut être causée par... - Une potion magique basé à partir de leur chaire
Caractéristiques - Ils ne peuvent pas être bénéfiques à moins d’être à moitié sorcier. - Ils vivent dans les grottes souterraines des enfers. - Ils s’habillent principalement de noir.
Repère - Les enfers
*** Plusieurs objets magiques ne sont pas jouables sans permission. Veuillez vous référer au sujet approprié (Welcome to Paradise - Objets magiques) pour en prendre connaissance. ***
۞ ◖◗ ۞ êtres de lumière. WOKE UP WITH A MONSTER
Les Fondateurs sont des êtres surnaturels immortels comparables aux anges. Ils ont pour mission le bien-être de la Terre. Les êtres de lumière sont des êtres humains transformés en anges par les Fondateurs. Ils aident leurs protégés, des sorciers bénéfiques et neutres, à gagner l'éternelle bataille du bien contre le mal.
Les Fondateurs ne sont pas jouables ni tuables. Ils vivent au paradis et n'en descendent que très rarement.
Apparence physique - Humaine - Ils n'ont pas le choix de revêtir une grande cape blanche lorsqu'ils montent au paradis.
Pouvoirs magiques - Éclipse - Télékinésie orbing - Localisation - Guérison (ils ne peuvent pas se guérir eux-mêmes) - Lévitation
Leur mort peut être causée par...
- Spoiler:
- Une flèche d'arbalète empoisonnée
Caractéristiques - Seuls les êtres humains ayant consacré leur entière vie au bien être des autres ou de leur planète peuvent devenir des êtres de lumière - Les êtres de lumière doivent respecter quelques règles : 1. Aucune relation amoureuse avec leurs protégés 2. Aucune nourriture sur les heures de travail - Ils peuvent avoir plusieurs protégés en même temps et ces derniers peuvent se trouver un peu partout dans le monde - Ils ressentent la détresse et la douleur de leurs protégés - Ils sont les messagers des Fondateurs - Les Fondateurs et les êtres de lumière partagent une langue inconnue de tous - Comme les Fondateurs, les êtres de lumière sont le bien incarné
Repère - Le paradis
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Dernière édition par MISTY SHADOW le Dim 20 Déc - 4:03, édité 4 fois |
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| Sujet: Re: ◗ GROUPES/BESTIAIRE. Ven 11 Déc - 19:28 | |
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۞ ◖◗ ۞ vampires. WOKE UP WITH A MONSTER Les vampires sont des êtres surnaturels qui se nourrissent de sang animal ou humain et qui sont immortels.
Apparence physique - Vampire non transformé : humaine (souvent le teint pâle et la peau froide) - Vampire transformé : blanc des yeux rouge vin, veines noires sous les yeux et crocs - Ils peuvent changer d'apparence pour plusieurs raisons (rage, détresse, blessure, faim, désir) - Les plus anciens ont plus de facilité à contrôler leurs pulsions, et donc à se transformer lorsqu'ils le désirent, que les plus jeunes
Capacités surnaturelles
- Spoiler:
- Sens amplifiés - Force surhumaine - Agilité surhumaine - Hypnose - Immortalité - Régénération - Blocage de leurs propres émotions
Comportement psychologique d'un vampire transformé
- Spoiler:
- Un vrai chasseur - Aucune émotion - Violence
Leur mort peut être causée par...
- Spoiler:
- La décapitation - Le feu ou le soleil - Un coup de poignard en bois directement dans le cœur - L'extraction du cœur - Déshydratation - La morsure d'un loup-garou - Le remède qui cause la perte de l'immortalité
Leurs blessures peuvent être causées par...
- Spoiler:
- Le bois (blesse) - La Veine de Vénus (brûle, affaiblie) - Les potions et les formules magiques des sorciers (paralysie) - La nuque brisée (inconscience) - L'instrument des Bellisario (migraines) - Les êtres humains, les sorciers, les êtres de lumière et les loups-garous peuvent se protéger de l'hypnose des vampires en portant sur eux ou en ingurgitant de la Veine de Vénus. Il est important d'en avoir une bonne quantité sur soi, car les effets de la fleur disparaissent après 24h.
Caractéristiques - Les vampires ne peuvent pas pénétrer l'intérieur d'une maison sans y avoir été invités par le propriétaire - Ils peuvent, à la suite d'une morsure, transformer les êtres humains et les sorciers en vampire. La transformation s'effectue seulement si les victimes ont du sang de vampire dans leur organisme et si elle meurent de leurs blessures - Ils peuvent, à la suite d'une morsure, tuer les loups-garous. La mort survient seulement si les victimes meurent de leurs blessures. - Leur sang peut guérir les blessures des êtres humains et des sorciers. - Certains vampires possèdent des bijoux qui les permettent de se montrer au soleil. Ces bijoux sont créés par des sorciers neutres ou maléfiques. - Ils sont les ennemis jurés des chiens-chiens. - Ils peuvent reconnaître les autres vampires, mais pas les autres êtres surnaturels. - Ils peuvent être bénéfiques (ils peuvent contrôler leurs pulsions naturelles en se raccrochant à quelque chose de bon), neutres ou maléfiques.
Repère - Le sous-sol du Moon Bar
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Dernière édition par MISTY SHADOW le Dim 20 Déc - 3:53, édité 3 fois |
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| Sujet: Re: ◗ GROUPES/BESTIAIRE. Ven 11 Déc - 19:28 | |
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۞ ◖◗ ۞ loups-garous. WOKE UP WITH A MONSTER Les loups-garous sont des êtres surnaturels à moitié humain et à moitié loup.
Apparence physique - Loup-garou non transformé : humaine (souvent la chevelure est foncée, le teint est tamisé et la peau est chaude) - Loup-garou demi-transformé : cheveux hirsutes, oreilles allongées et pointues, yeux de couleur, pilosité des tempes au menton, crocs, griffes - Loup-garou transformé : loup ou louve - Les loups-garous se transforment en loup ou en louve à chaque pleine lune - Ils peuvent changer d'apparence pour plusieurs raisons (rage, détresse, blessure, faim, désir) - Les plus anciens ont plus de facilité à se transformer sur commande que les plus jeunes
Capacités surnaturelles
- Spoiler:
- Sens amplifiés (ouïe, vision, odorat et toucher) - Force surhumaine - Vitesse surhumaine - Agilité surhumaine - Guérison rapide - Contrôle mental sur les animaux
Comportement psychologique des loups-garous demi-transformés
- Spoiler:
- Témérité - Arrogance - Maniérisme animale (grognement)
Les types de loups-garous
- Spoiler:
- Un Alpha est un loup-garou né de parents loups-garous. Ses yeux sont rouges. - Un Béta est un être humain devenu loup-garou suite à une morsure de loup-garou. Ses yeux sont jaunes. - Un Oméga est un être humain devenu loup-garou suite à une morsure de loup-garou et qui a tué, lors de son processus de transformation, un innocent. Ses yeux sont bleus.
La vie en meute versus la vie en solitaire
- Spoiler:
- Une meute est composée de 5 loups-garous : 1 Alpha, 3 ou 2 Béta et 1 ou 2 Oméga. - L'Alpha est respecté par son sang pur et son ancienneté, mais il n'est pas nécessairement plus fort que le Béta ou l'Oméga. - Les loups-garous, peu importe leur type, peuvent vivre en solitaire, soit indépendamment d'une meute.
Leur mort peut être causée par...
- Spoiler:
- L'aconit tue loup (tue ou blesse gravement les loups-garous) - Le lichen du loup (les tue ou les blesse gravement)
Leurs blessures peuvent être causées par...
- Spoiler:
- Le sorbier (repousse les loups-garous) - Le gui (les paralyse) - La Pierre de Lune (les rend fous et incontrôlables)
Caractéristiques - La pleine lune fait perdre la carte aux loups-garous. - Ils peuvent, à la suite d'une morsure, transformer les êtres humains et les sorciers en loup-garou. La transformation s'effectue seulement si les victimes meurent de leurs blessures. - Ils peuvent, à la suite d'une morsure, tuer les vampires. La mort survient seulement si les victimes meurent de leurs blessures. - Les éclipse lunaires annulent toutes les capacités surnaturelles des loups-garous. - Ils sont les ennemis jurés des sangsues. - Ils peuvent reconnaître les autres loups-garous, mais pas les autres êtres surnaturels. - Ils peuvent être bénéfiques (ils peuvent contrôler leurs pulsions naturelles en se raccrochant à quelque chose de bon), neutres ou maléfiques.
Repère - Une ferme abandonnée sur la Sunnyside Road
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| Sujet: Re: ◗ GROUPES/BESTIAIRE. | |
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