Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Why so serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
Danny Jenz


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
Why so serious? Tumblr_inline_nwl39fLbxX1t6vdyw_500

◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



Why so serious? _
MessageSujet: Why so serious?   Why so serious? EmptyLun 28 Déc - 0:06


Danny Jenz, dit JD
WOKE UP WITH A MONSTER


ÂGE : vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE : vingt et un novembre 1991 (21/11/1991).  LIEU DE NAISSANCE : ici à Seven Lakes. ORIGINES : françaises et allemandes. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. STATUT CIVIL : célibataire. TRAVAIL, ÉTUDES : big boss du moon bar. SITUATION FINANCIÈRE : il cracherait pas sur plus hein.  CARACTÈRE : opportuniste, débrouillard, fouineur, pragmatique, peu avenant, vulgaire, travailleur, curieux, impulsif, égoïste malgré qu'il puisse s'avérer généreux parfois, franc, mystérieux, au fond si on gratte bien il est attachant et très protecteur envers sa famille. GROUPE : innocent.  CAMP : il n'y a pas plus gros tourne veste que ce type là, il agira toujours dans son propre intérêt. CÉLÉBRITÉ : Jack O'Connell.

Quel genre d'innocent, chasseur, sorcier, vampire ou loup-garou êtes-vous? Le genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas, le genre à se retrouver dans des emmerdes biens plus grosses que lui, le genre de type qui agit pour sa survie et celle de ses deux frères cadets et de sa petite soeur. Ouais ce genre de gars là.  
Si vous êtes un innocent, êtes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si vous êtes un être surnaturel, quels sont vos pouvoirs et/ou vos particularités? J'vis ici depuis tout gamin et j'bosse au Moon Bar je te rappelles, faudrait être le pire des abrutis pour pas l'avoir remarqué.
Comment trouvez-vous Seven Lakes? J'y suis née et j'y resterais le temps que les p'tits finissent l'école, après on s'casse, ras le bol des magouilles, des vampires et de tout le tralala, les gamins méritent mieux.
Avez-vous des informations à fournir concernant les mystérieuses attaques et morts? ça dépend, t'as combien sur toi?

Votre plat préféré : tant qu'il y a de quoi becter. – Votre boisson alcoolique préférée : le bourbon, bien que j'sois pas très compliqué. – Votre activité préférée : glander ? Ouais bon... Passer du temps avec mes frères et soeur c'est pas mal non plus. – Plutôt chat ou chien : chien. – Plutôt jour ou nuit : La nuit, ça rapporte plus. – Plutôt du type amoureux ou attrape-cœurs : plutôt remballe ta question. – Votre relation avec vos parents en 1 mot : inexistante. - Avez-vous déjà trompé quelqu’un: ça m'est arrivé oui. – Êtes-vous un bon menteur : Eh on fait ce qu'on peut pour s'en sortir gros.  – Quelles sont les trois choses que vous amèneriez avec vous sur une île déserte : un couteau, mes frères et soeur (ça compte pour un hein) et d'la bouffe. – Votre plus grand secret : patience est mère de vertu comme disait ma grand-mère, tu le découvriras un jour, par toi-même. – Votre plus grande peur : j'balance pas mes faiblesses. – La saison qui vous définit le mieux : l'automne. - Quel type d’adolescent étiez-vous en 1 mot : Insignifiant. – Le lieu dans le monde que vous aimeriez le plus visiter ou votre lieu préféré Je ne connais que ce trou paumé, alors partout loin d'ici tant que mes frères et soeur sont avec moi.


spf/Marine
WELCOME TO PARADISE
ÂGE : 19 ans. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart. QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE FORUM? : il me semble sympatoche. ACCEPTEZ-VOUS QUE LE PNG INTERVIENNE DANS VOS RPS? : yep.  Why so serious? 3964337776


Dernière édition par Danny Jenz le Lun 28 Déc - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
Danny Jenz


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
Why so serious? Tumblr_inline_nwl39fLbxX1t6vdyw_500

◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyLun 28 Déc - 0:07


horror story
KNOW THY ENEMY

(01) Il sentait les larmes monter, tandis que sa mère étouffait un nouveau cri. Danny était toujours assis dans son lit, les pieds ramenés contre son torse, les mains compressant ses petites oreilles. Prenant son courage à deux mains, il se rapprocha doucement de la porte, déverrouilla le verrou et sortit de sa chambre. Son père tenait sa mère par les cheveux, la balançait comme une simple poupée de chiffon de droite à gauche, de gauche à droite. Il hurlait un charabia que le petit garçon ne comprenait pas. Seul dans le couloir, face à la fureur. Face à cette odeur, celle de l'alcool et de la pourriture. Petit gosse de six ans, haut comme trois pommes dans un couloir abominablement vide. Il serrait les poings. Que faire ? Crier, hurler du plus fort qu'il le pouvait ? Il le fit. Plus fort que son père ? Il en était incapable. Sa mère essaya de se relever mais n'y parvint pas. Sa jambe était sans doute cassée à cause de ce dernier coup, plus violent et plus puissant que les cinq autres. Dan la regardait, son visage, son si beau visage, d’habitude si fin, presque enfantin était boursouflé à force de coups. Ses cheveux d'un blond si clair se retrouvaient parsemés de taches rouge sombre. Jack la balança à côté de la table. Ce n'était plus son heure. Il se tourna vers son fils, un sourire qui se voulait rassurant aux lèvres. « Danny, viens me voir s'il te plaît » Le gamin s'approcha.  « Tu n'as rien à craindre petit gars. Elle, elle l'a mérité tu vois ? Les bonnes femmes doivent apprendre à obéir. Elles doivent apprendre le respect. Toi tu n'es pas comme cette salope. Tu es un bon petit gars. Tu ne feras pas comme elle, tu écouteras ton père hein bonhomme ? » Il marqua une petite pause, attrapant le menton du gamin.  « Promets à papa. » Daniel du haut de ses quatre petites années, secoua sa tête en guise d'approbation.

(02) Son père ne l'a jamais frappé, ni lui, ni ses cadets. Il les taquinait de diverses manières, mais il n'a jamais levé la main sur eux. Ah ça  non. Jack disait qu'il avait des principes. Certes très peu, mais il en avait. Comme ne jamais laisser le frigo vide, ne jamais aller au bar en semaine, il buvait à la maison, et ne pas frapper ses gosses, sauf en cas d'extrême nécessité bien sûr, ce qui était bien plus courant qu'il ne l'aurait avoué. Il avait voulu se conformer. Rentrer dans le moule était pour lui important, alors il le fit. Il épousa cette femme qu'il n'aimait pas vraiment. Elle était jolie, ça on ne pouvait le lui reprocher, et heureusement, car à par sa beauté elle n'avait vraiment rien pour elle. Et encore... Elle n'était pas comme toutes ces mannequins de l'époque. Jeanne était filiforme, pas de seins, pas de cul, enfin vous voyez. Même une bouteille de rouge donnait plus envie de baiser que cette brindille bonne à rien. Ils avaient eu cinq gosses. Danny l'aîné suivit d'Ella, Louis, Jimmy et Maddie la petite dernière. Une fois adolescent Dan traînait dans des quartiers mal famés. Tout était de toute façon mieux que la maison. Parfois il emmenait sa petite soeur Ella, quand il voyait que la situation commençait à s'envenimer, que son père piquait une crise. Il la faisait prendre part à son petit business, lui apprenait à couper et à reconnaître la bonne de la mauvaise. Cela semblait faire son bonheur. Elle s'isolait dans son paradis artificiel, rêvait à des choses d'adolescente et commençait à ne plus vouloir s'en détacher. Jusqu'au jour où la réalité eut raison d'elle. Son paradis l'avait emporté. Danny en était le seul responsable. Il l'avait amené dans ces quartiers pourris, lui avait appris à sniffer à se piquer, à nettoyer ses seringues. C'était lui qui lui avait montré qu'il existait une façon simple d'accéder au bonheur. Ella, elle, était devenue complètement accro, dépendante de sa vie imaginaire, qu'elle voyait parfaite à travers des substances. Il était trop tard. Elle était coincée. Ils ne purent la sauver. La ramener dans le monde réel leur était impossible. Au moins était-elle morte heureuse, ou du moins le croyait-elle.

(03) Ella enterrée, ses parents confièrent la garde des mômes à la grand mère maternelle, la française fraîchement débarqué en ville. Celle qui pendant la guerre se faisait les boches un par un dans son appart merdique et qui depuis jouissait d'une réputation de traînée. Mais pour être honnête la mémé n'en avait plus rien à foutre, et s'était barrée de son patelin paumé pour découvrir les States. Quelle connerie avait-elle fait ! Elle regrettait presque les insultes à répétition. Elle devait aujourd'hui se coltiner quatre gamins insupportables. Heureusement Jean Claude était là. Non pas son frère, ni son mari, bien que dans sa tête ce soit tout comme, Jean Claude le belge, Jean Claude Van Damne qu'elle trouvait particulièrement aware. Au fond elle était pas mauvaise la mamie, mais disons qu'elle était dans son monde, puis s'occuper de quatre gosses c'était plus trop d'son âge à la vieille. Et pour cause, les gamins étaient la plupart du temps livrés à eux-même. Dan s'occupait des trois petits pendant que mémé priait JCVD pour qu'ils se cassent tous au plus vite.

(04) Danny arrêta l'école à quinze ans pour travailler comme barman au Moon Bar. Il s'occupait de ramener les pépouzes pour la marmaille et mamie était contente. Un souci de moins sur ses épaules. Il allait même chercher ses frères et soeur à l'école, lavait leurs affaires, les douchait, faisait les courses, c'était tout bénef pour elle.

(05) A dix-huit ans Danny se prit un appart où il ramena Louis, Jimmy et Maddie. L'ancien patron du Moon bar lui légua sa place et il géra ainsi un établissement réputé de la ville et toute la petite famille seul. L'entraide était bien sûre de mise, les quatre gamins étant très soudés.

(06 Vingt-quatre ans et toujours coincé à Seven Lakes. Cette ville l'a vue grandir, se détruire et se reconstruire. Voilà onze ans que sa soeur s'en est allée. Onze ans déjà. Et peut-être était-ce mieux ainsi. Peut-être le fallait-il. Certainement. Elle n'aurait pu supporter plus longtemps cette vie qui lui avait été offerte. Danny le savait bien, Ella était fragile et son bonheur ne tenait qu'à un fil. Il n'était même pas réel pour dire vrai.
Quel égoïste,
Elle avait toute la vie devant elle.

Il s'en rend compte, c'est horrible de penser ça. Oui c'est terrible. Mais il ne sait que faire, que penser. Dan ferme les yeux, il s'en veut. Au fond il n'a toujours pas fait son deuil. Il avance ses cadets à ses côtés. Mais sa soeur est morte, elle ne reviendra pas, et ça il ne peut le digérer. C'est sa faute et seulement la sienne. Ce n'est pas son con de père ou ce foutu destin, non c'est juste sa faute à lui. Lui, Danny Jenz.

(07) Il fume beaucoup, même un peu trop, non carrément trop, cette connerie finira par le tuer, ou pire le ruiner. (08) Il était très proche de l'ancien patron du Moon Bar, il était un peu son papa de substitution, celui qui lui a tout appris et remis sur le droit chemin. (09) JD a aussi une manie étrange qu'il traîne depuis tout gamin. Il retient constamment sa respiration. Aujourd'hui il peut d'ailleurs tenir un peu plus de cinq minutes. C'est une sale habitude qui avait le don d'enrager son père. Il la trouvait lui même ridicule, mais ne pouvait s'empêcher de le faire. (10) Il côtoie au quotidien des créatures surnaturelles, les voyant régulièrement au comptoir, JD a d'ailleurs l'habitude de créer des alliances avec des clans ennemis, choisissant toujours le plus offrant.  


Dernière édition par Danny Jenz le Lun 28 Déc - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Why so serious? Fs3b

Why so serious? 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyLun 28 Déc - 2:47

Y A QUE DES CANONS ICI Why so serious? 3248037440
Bienvenue Danny! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!
Joyeuses fêtes à toi Why so serious? 2442265279
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
Why so serious? Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
Why so serious? Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyLun 28 Déc - 9:53

WELCOME !!
Contente que tu sois parmi nous Why so serious? 157394313
Bref, bonne chance pour ta fiche Why so serious? 1594171409
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
Danny Jenz


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
Why so serious? Tumblr_inline_nwl39fLbxX1t6vdyw_500

◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyLun 28 Déc - 11:00

Merci les choupettes I love you Why so serious? 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
wizard. with my grimoire.
Ezeckiel Morgenstern


Messages : 137
Nom d'utilisateur : V. (Quentin)
Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr
Sarcasm is my favorite defense

Why so serious? 02.51


« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »

Why so serious? 02.57

Chaos is come again


◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ?
◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs.
◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don
◗ Adresse : Main Street, Duplex 601
◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.



Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyLun 28 Déc - 13:01

Why so serious ? BECAUSE I AM BATMAN

Why so serious? Tumblr_mvwqgwWfrq1qkz0a3o1_250
Why so serious? 1370730422 Why so serious? 1370730422


Bienvenue Why so serious? 3475866980 Why so serious? 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Minelli
admin. once upon a time.
Roseann Minelli


Messages : 93
Nom d'utilisateur : bmtl.
Célébrité + © : amber heard + à venir.
Why so serious? Tumblr_m0hlv4vcDR1r8rx02o2_250

we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.


◗ Âge : 26 y. o.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent.
◗ Adresse : 504 whispering wind road
◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.



Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyLun 28 Déc - 19:15

LE TITRE. Why so serious? 3248037440
bienvenue à toi et bon courage pour la suite Why so serious? 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
Danny Jenz


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
Why so serious? Tumblr_inline_nwl39fLbxX1t6vdyw_500

◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyLun 28 Déc - 22:13

Why so serious? Joker-gif
Why so serious? 101287405 Why so serious? 101287405

Merci vous deux. Why so serious? 1512370569 Why so serious? 2442265279
Revenir en haut Aller en bas
Snow Voight
admin. the dark blood.
Snow Voight


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour
Why so serious? Tumblr_nyz2wzsbcy1tl8mdjo2_500


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyMar 29 Déc - 7:29


RESIDENT EVIL.
Bienvenue à Seven Lakes

Bienvenue sur le forum I love you
Il est vraiment intéressant comme personnage, je sens qu'il va me falloir un lien avec toi dès que tu auras fait ta fiche de liens Why so serious? 1174451970
Puis son caractère, ça va faire des rps forts intéressants ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
Danny Jenz


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
Why so serious? Tumblr_inline_nwl39fLbxX1t6vdyw_500

◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? EmptyMar 29 Déc - 11:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why so serious? _
MessageSujet: Re: Why so serious?   Why so serious? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Break on through :: Resident evil-
Sauter vers: