◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : patron du moon bar ◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.
Sujet: Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste toujours du bon côté. Mar 29 Déc - 11:39
۞ ◖◗ ۞
Danny Jenz, dit JD WOKE UP WITH A MONSTER
ÂGE : vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE : vingt et un novembre 1991 (21/11/1991). LIEU DE NAISSANCE : ici à Seven Lakes. ORIGINES : françaises et allemandes. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. STATUT CIVIL : célibataire. TRAVAIL, ÉTUDES : big boss du moon bar. SITUATION FINANCIÈRE : il cracherait pas sur plus hein. CARACTÈRE : opportuniste, débrouillard, fouineur, pragmatique, peu avenant, vulgaire, travailleur, curieux, impulsif, égoïste malgré qu'il puisse s'avérer généreux parfois, franc, mystérieux, au fond si on gratte bien il est attachant et très protecteur envers sa famille. GROUPE : innocent. CAMP : il n'y a pas plus gros tourne veste que ce type là, il agira toujours dans son propre intérêt. CÉLÉBRITÉ : Jack O'Connell.
○ Quel genre d'innocent, chasseur, sorcier, vampire ou loup-garou êtes-vous? Le genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas, le genre à se retrouver dans des emmerdes biens plus grosses que lui, le genre de type qui agit pour sa survie et celle de ses deux frères cadets et de sa petite soeur. Ouais ce genre de gars là. ○ Si vous êtes un innocent, êtes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si vous êtes un être surnaturel, quels sont vos pouvoirs et/ou vos particularités? J'vis ici depuis tout gamin et j'bosse au Moon Bar je te rappelles, faudrait être le pire des abrutis pour pas l'avoir remarqué. ○ Comment trouvez-vous Seven Lakes? J'y suis née et j'y resterais le temps que les p'tits finissent l'école, après on s'casse, ras le bol des magouilles, des vampires et de tout le tralala, les gamins méritent mieux. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les mystérieuses attaques et morts? ça dépend, t'as combien sur toi?
Votre plat préféré : tant qu'il y a de quoi becter. – Votre boisson alcoolique préférée : le bourbon, bien que j'sois pas très compliqué. – Votre activité préférée : glander ? Ouais bon... Passer du temps avec mes frères et soeur c'est pas mal non plus. – Plutôt chat ou chien : chien. – Plutôt jour ou nuit : La nuit, ça rapporte plus. – Plutôt du type amoureux ou attrape-cœurs : plutôt remballe ta question. – Votre relation avec vos parents en 1 mot : inexistante. - Avez-vous déjà trompé quelqu’un: ça m'est arrivé oui. – Êtes-vous un bon menteur : Eh on fait ce qu'on peut pour s'en sortir gros. – Quelles sont les trois choses que vous amèneriez avec vous sur une île déserte : un couteau, mes frères et soeur (ça compte pour un hein) et d'la bouffe. – Votre plus grand secret : patience est mère de vertu comme disait ma grand-mère, tu le découvriras un jour, par toi-même. – Votre plus grande peur : j'balance pas mes faiblesses. – La saison qui vous définit le mieux : l'automne. - Quel type d’adolescent étiez-vous en 1 mot : Insignifiant. – Le lieu dans le monde que vous aimeriez le plus visiter ou votre lieu préféré Je ne connais que ce trou paumé, alors partout loin d'ici tant que mes frères et soeur sont avec moi.
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : patron du moon bar ◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.
Sujet: Re: Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste toujours du bon côté. Mar 29 Déc - 11:40
A vous.
Spoiler:
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : Célibataire ◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell ◗ Adresse : 901 Main Street ◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »
◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité. ◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être ! ◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo - ◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete. ◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?
Sujet: Re: Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste toujours du bon côté. Mar 29 Déc - 18:28
Bisexuel qui retourne sa veste... J'aime Je pense qu'un lien est possible. Tu as des envies des besoins particuliers ?
Sujet: Re: Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste toujours du bon côté. Mar 29 Déc - 18:34
SUMMERS TOI ICI (si un certain Oscar et un petit Camille te disent quelque chose... ). Alors j'ai besoin de tout tout tout, donc si tu avais une idée ou un besoin à combler dis moi.
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »
◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité. ◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être ! ◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo - ◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete. ◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?
Sujet: Re: Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste toujours du bon côté. Mar 29 Déc - 18:41
HANNNNNNNNNNNNN TWA ICI AUSSIIIIIIIIII *lui saute dessus*
Ravis de te trouver par ici Alors j'avais pas une idée précise à vrai dire. Mais il sont tout deux un peu du même acabit, Oskar n'est pas vraiment dans un camp ou un autre, même s'il sème le chaos il peu le faire pour un camp ou l'autre et dans un bon sens ou non. Il fait ce qu'il veux comme il veux. Du coup je me suis dis que peut-être plusieurs fois il aurait été au Moon, se faisant passé pour un "humain" un peu étrange. Oskar aurait assez vite comprit que tu était un peu comme lui et du coup l'un et l'autre aurait au final pu passé un marché. Du style se serrer le coude et se couvrir si besoin ou autre, enfin, voilà quoi... Une sorte d'accord de non agression..
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : Célibataire ◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell ◗ Adresse : 901 Main Street ◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé
Sujet: Re: Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste toujours du bon côté. Mar 29 Déc - 22:59
oskar, Contente de te retrouver ici aussi. Ils vont tous les deux au plus offrant vi. J'aime beaucoup cette idée ! Tu voudrais complexifier le truc, ou on verra ça au moment venu en rp ?
liana, oh mais tout en même temps si tu veux Ils ont le même âge donc ils pourraient se connaître depuis tout minot. Dan n'était pas très doué à l'école, Lia aurait peut-être pu l'aider ? De là serait née une jolie petite amitié qui aurait pu évolué au fil des années. J'ai vu qu'elle était tombée enceinte à 16 ans, est-ce que tu as déjà un papa ? Sinon ce pourrait tout à fait être JD.
Sujet: Re: Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste toujours du bon côté. Mer 30 Déc - 10:45
On peux laisser ainsi déjà et voir plus tard pour complexifier en RP ou intrigue etc. Si cela te vas, car j'ai pas d'idées pour complexifier.
Sujet: Re: Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste toujours du bon côté. Jeu 31 Déc - 3:42
Danny - Oui, j'aime beauoup, surtout si tu veux être la papa du bébé qu'elle a eu à 16 ans Danny aurait foutu le camp après avoir su pour Liana. On pourrait faire des retrouvailles du coup