Bonjour à tous et à toutes
,
Donc si vous avez pris le temps de lire en entier ce scénario je vous suis déjà super reconnaissant
! Si vous en êtes arrivé ici c'est que Daisy a une petite chance de vous séduire, donc voici ci-dessous les points négociables du scéna
- L'avatar est négociable
, on peut en parler ensemble mais voici une petite proposition des autres dames que je vois bien pour jouer Daisy : Eva Green, Charlize Theron, Nicole Kidman, Natalie Portman, Julia Roberts, Famke Janssen... Bref n'hésitez pas à me faire des propositions si les avatars proposés ne vous conviennent pas !
- La vie passée de Daisy est assez libre, je souhaite juste que vous conserviez les deux points qui disent que Daisy vient d'une famille nombreuse, et est issue d'une famille vaudou
- Le pouvoir de Daisy est complètement au choix
- Le prénom + nom est également libre
- Le statut matrimoniale de la dame est libre, elle peut être mariée, veuve, polygame,
zoophile... Ce que vous voulez
- L'âge variera forcément en fonction du choix de feat mais en soit la date de naissance est libre, faut juste que ça colle avec la tête quoi
- Niveau activité, en période de cours je suis moins présent qu'en vacances donc je demande genre une/deux réponses par semaine
Je crois avoir fais le tour... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !