Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Voight
admin. the dark blood.
Snow Voight


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour
(m/libre) Ian Somerhalder Tumblr_nyz2wzsbcy1tl8mdjo2_500


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


(m/libre) Ian Somerhalder _
MessageSujet: (m/libre) Ian Somerhalder   (m/libre) Ian Somerhalder EmptyMar 15 Déc - 10:30


adrian albertino
WOKE UP WITH A MONSTER


ÂGE : 225 ans, il a été transformé lorsqu'il avait trente ans. DATE DE NAISSANCE (10-12-1790) LIEU DE NAISSANCE : Dans la belle ville de Rome en Italie. ORIGINES : Le bel Adrian est Italien, son père et sa mère étaient purement italiens depuis de nombreuses générations. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il a toujours aimé les femmes et il aime ressentir leur parfum dans leur cou. STATUT CIVIL : Plus jeune, il était un grand protecteur envers les femmes, il soutenait très souvent sa mère lorsqu'elle était battu par son père. Il avait peur d'être déçu de l'amour, mais il a fini par trouver en Snow la femme qu'il attendait. Ils sont mariés depuis 195 ans. MÉTIER : Médecin, il tentait de sauver le maximum de vie quand il était humain à Rome. Depuis les années ont passé, pour protéger son identité de vampire et se souvenir qu'il sauvait des vies quand il était humain, il est pompier. SITUATION FINANCIÈRE : Il n'est ni riche, ni pauvre, il a une situation modeste, il n'a jamais vraiment été attiré par l'argent, pour lui c'est une chose mauvaise qui déclenche trop de problèmes. CARACTÈRE : Il se met très rapidement en colère et il devient très vite incontrôlable, c'est pourquoi il tente toujours de garder son calme, ou d'éviter des situations qui pourraient l'énerver. Lorsqu'il a quelque chose en tête, il est déterminé et fait tout pour accomplir ce qu'il désire. Très jaloux, il ne supporte pas d'être loin de sa femme, ces dernières année sont été un cauchemar. Il est drôle, abusant parfois d'un humour noir. GROUPE : Les vampires. CAMP : Neutre, il ne veut pas se mélanger, si personne ne vient l'embêter, il ne tue pas, bien que lorsqu'il est en excès de colère il détruit tout ce qu'il y a sur son passage, devenant incontrôlable. CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder ou Colin O'Donoghue.

(01) Il a souvent vu ses parents se déchiraient sous ses yeux, sa mère était une femme battue, très souvent il retrouvait sa mère avec le visage en sang. Malheureux, il s'occupait aussi très souvent de sa soeur cadette, qui est décédé lorsqu'il avait douze ans.  A ce jour, il a commencé à s'intéresser à la médecine, ne voulant plus qu'un de ses proches décèdent. (02) Grandissant à Rome, il était un bon médecin, il a sauvé des vies et il en était fier. Il avait eu quelques femmes dans son lit, il ne voulait pas s'attacher à l'une d'elle. Il vivait pour sa passion. (03) Snow est celle qui l'a fait devenir vampire. Quand il l'a rencontré elle s'appelait encore Blanche Montardent. Peu de temps après sa transformation, il a tué son père et laissé une lettre à sa mère. (04) Depuis qu'il est devenu vampire, sa vie a changé. Il ne s'attache plus aux gens, il est solitaire, abuse d'un humour noir, de la vodka et du whisky. Il aime se déplacer en moto à vive allure. Il a mis son métier de côté, devenant pompier. Car même s'il ne s'attache plus, il a encore cette envie de sauver des vies innocentes. (05) Il n'a jamais éteint son humanité, bien trop importante à ses yeux et pourtant lorsque Snow a disparu de sa vie, il a voulu le faire, mais son meilleur ami l'a soutenu et l'a aidé à la retrouver. D'où son arrivée il y a quelques jours à Seven Lakes.


know thy enemy
WELCOME TO PARADISE
(snow voight) En 1820, ils se sont rencontrés à Rome, Snow était encore Blanche Montardent à cette époque, elle était encore dévastée de la perte de celui qu'elle aimait, un jeune humain qui avait été tué par sa soeur aînée, qu'elle venait d'enfermer par vengeance dans un cercueil. Ils se sont rapidement mariés, il ignorait qu'elle était vampire. Folle de lui, elle l'a transformé en vampire, le tuant. Sauf qu'à cause de sa soeur et d'un groupe de sorcière, un sort avait été jeté sur elle, si elle tuait quelqu'un, elle se déshydraterait aussitôt. Il a du se débrouiller seul avec son nouveau statut de vampire, alors que Blanche avait été placée dans un cercueil par les sorcières et le sort ayant libéré sa soeur aînée Alix. Alix n'a pas hésité à le faire prisonnier le torturer pour se venger de ce que sa soeur lui avait fait. En 1915, Blanche a été libérée par les sorcières afin qu'elle stoppe sa soeur qui était devenue incontrôlable et réalisait de trop nombreux meurtres. Blanche s'est alors fait appeler Snow, éteignant son humanité pour mieux tuer sa soeur. Alix avait un coup d'avance et lui a fait croire que Adrian était mort. En 1916, Snow a stoppé sa soeur à New York, mais Alix avait lié sa vie à celle de Snow, elle n'a pas pu la tuer et l'a donc enfermé dans un cercueil. Snow a disparu du jour au lendemain, avec sa nouvelle identité, ne réalisant pas que sa soeur lui avait menti pour Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Voight
admin. the dark blood.
Snow Voight


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour
(m/libre) Ian Somerhalder Tumblr_nyz2wzsbcy1tl8mdjo2_500


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


(m/libre) Ian Somerhalder _
MessageSujet: Re: (m/libre) Ian Somerhalder   (m/libre) Ian Somerhalder EmptyLun 21 Déc - 10:36

HOLA, si tu es déjà là c'est que tu as lu ce qu'il y avait avant, j'espère que cela t'a plu, car j'ai bien besoin du monsieur pour faire avancer Snow. On pourra même améliorer des choses en mp.  (m/libre) Ian Somerhalder 157394313  (m/libre) Ian Somerhalder 1421145323

Avatar ► Ian me tient à coeur, cela fait longtemps que je n'ai pas vu du Delena sur une forum. Mais si vous ne l'aimez pas je vous propose Colin O'Donoghue, ou bien vous pouvez me proposer vos choix.  (m/libre) Ian Somerhalder 101287405

Pseudo ► Je vous laissez libre choix, mais il serait bien que cela sonne italien. Il y a une belle liste de nom de famille : http://www.lavoute.org/debuter/nomsitalie.htm  (m/libre) Ian Somerhalder 157394313

Présence/rps ► Je ne suis pas chiante du tout, j'avoue aimer les rps courts, vous savez les rps de 60/70 lignes ça me décourage, je préfère écrire moins et avancer correctement pour le lien. Puis cela permet de rp plus facilement. Je demande au moins une ou deux  réponse par semaine.  (m/libre) Ian Somerhalder 3829585338
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Ian Somerhalder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Megan Fox.
» (m/libre) Cody Christian
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) michael malarkey
» (1f-2m/libre) Famille Jenz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Dangerous liaisons-
Sauter vers: