Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Besoin d'aide et de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyVen 25 Déc - 16:06

Coucou les filles ! Besoin d'aide et de liens ! 3084643199 Besoin d'aide et de liens ! 3475866980 Alrs déjà, votre forum est magnifique, je pense même l'avoir dit deux fois à Brenda hihi ! Alors, alors je le regarde depuis son ouverture j'hésite encore à m'inscrire, car je sèche niveau personnage. Enfin, j'ai une petite idée, mais bon j'aimerais de l'aide et peut-être des liens pour m'aider à développer mon personnage ! Je sais qu'il y a encore peu de membres, mais certaines personnes rechercherait des liens ou même personnages en particuliers ? Il faut savoir que je joue que les femmes et les personnages neutre et/ou bénéfique. J'ai du mal à jouer les méchantes. Donc Je suis ouvertes à toutes idées et voici donc les miennes.

01. Elle serait en ville depuis peu de temps. Elle y serait déménager par force ou par volonté.
02. Elle se penserait humaine jusqu'à son arrivée en ville. Quelque chose ici aurait déclenché son côté surnaturel. je pensais jouer une sorcière.
03. Elle serait âgée entre 17-22 ans.
04. Elle viendrait d'une bonne famille, mais serait venue vivre chez de la famille. Peut-être que sa famille biologique serait décédé ou quelque chose du genre ou encore elle aurait appris qu'elle aurait été adopté.
05. Suite à l'idée précédente, peut-être qu'elle viendrait rejoindre sa famille biologique pour apprendre d'où elle vient.

Pour l'instant ça ressemble à cela ! Niveau avatar, je dois dire que j'ai très peu d'idée. Peut-être Holland Roden, mais elle est tenté, Danielle Campbell, Zoey Deutch, Crystal Reed, Britt Roberston, Katherine McNamara, Candica Accola. Ou autre actrice ayant jouée dans des films/séries surnaturel, car ça m'inspire davantage pour mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Selwyn
member. i make my character.
Sybille Selwyn


Messages : 33
Nom d'utilisateur : spf.
Célébrité + © : holland roden + misery mind (avatar), tumblr (gif)
FORGIVE ME FOR ALL I'VE DONE AND ALL I MUST DO.

Besoin d'aide et de liens ! Tumblr_mylexh5ZiJ1s6pbu3o3_250


◗ Âge : trois-cent-quarante-deux ans, bien que dans ce corps elle vient de fêter ses vingt-quatre ans.
◗ Statut civil : célibataire. il fut un temps où elle était mariée. un autre où elle était veuve. mais ça, c'était avant, dans des autres vies.
◗ Travail, étude : vendeuse au wiccan spell.
◗ Secret : immortelle. à chaque mort, son âme est transférée dans le corps d'un nouveau-né. dix vies que ça dure.



Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyVen 25 Déc - 17:15

Coucou. Besoin d'aide et de liens ! 3475866980 Je compte jouer une sorcière maléfique, donc je n'ai pas spécialement d'idée de lien qui me vient là tout de suite. Besoin d'aide et de liens ! 1644271825

Mais après je pense que la famille Selwyn serait une famille connue pour faire de la magie (noire ou blanche, je sais pas encore), donc pourquoi pas les Selwyn pourraient être la famille d'accueil de ton personnage ? Et genre nos personnages seraient des cousines ? Si je choisis de faire des Selwyn des sorcières de magie noire, alors ton personnage pourrait venir d'une autre branche de la famille qui avait des convictions différentes (de ne pas se servir de leurs pouvoirs ce qui expliquerait que ton personnage ne sache pas pour sa véritable nature) et il y aurait eu une scission dans la famille. Mon personnage, à ton arrivée, et sachant que tu n'y connais rien, etc, pourrait essayer de t'initier tout en t'attirant vers "le côté obscur".

Finalement en écrivant, j'ai fini par trouver une idée de lien j'ai l'impression. Besoin d'aide et de liens ! 1149859329 À toi de voir après si ça t'intéresse. Besoin d'aide et de liens ! 2201629968 Sinon on pourra tout à fait trouver autre chose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Besoin d'aide et de liens ! Fs3b

Besoin d'aide et de liens ! 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyVen 25 Déc - 17:39

OH! Merci pour tes gentils petits mots ma belle Aerie Besoin d'aide et de liens ! 623824256
Liana possède une boutique de sorcellerie, donc tu pourrais peut-être y travailler en tant que vendeuse? Tu pourrais tenter de ramener mon personnage vers le droit chemin  Besoin d'aide et de liens ! 3488460404
Niveau avatars : Crystal ou Candice Besoin d'aide et de liens ! 2442265279 Besoin d'aide et de liens ! 2442265279
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyVen 25 Déc - 17:41

Merci Sybille pour ta répondre. C'est drôle, car j'ai déjà jouer Holland sur mon ancien forum et j'avais également le prénom Sybil Besoin d'aide et de liens ! 1149859329 Ça fait bizarre ! Sinon ton idée est effectivement intéressante, je vais continuer à réfléchir, j'ai des idées qui viennent et reparte. Donc j'attends de voir si d'autres viendront.

Sinon, une question. Le Waccen Spell est un lieu neutre pour tout le sorcier ? Car j'ai vu que le personnage de Liana est à tendance maléfique et qu'elle en est la propriétaire ?
Sinon ton idée est intéressante également miss Besoin d'aide et de liens ! 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Besoin d'aide et de liens ! Fs3b

Besoin d'aide et de liens ! 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyVen 25 Déc - 17:55

Je dirais que le Wiccan Spell est effectivement un lieu neutre pour tous les sorciers (un lieu pour discuter, créer des alliances, s'informer, s'entraider, s'échanger des grimoires). Liana respecte tous les sorciers, peu importe leurs clans.
VIENS REJOINDRE LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE, INSCRIS-TOI SUR LE FORUM Besoin d'aide et de liens ! 1370730422
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyVen 25 Déc - 17:59

Me tente pas Millie :mdr: Mais bon, jouer des méchantes, j'ai du mal, j'ignore pourquoi ! Mais un personnage neutre peut-être bien et présentement Danielle Campbell me tente bien, mais là si je regarde il n'y a que des sorciers sur le forum ou presque. scratch Donc je vais voir encore si je trouve pas des idées pour compléter un personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Besoin d'aide et de liens ! Fs3b

Besoin d'aide et de liens ! 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyVen 25 Déc - 18:07

Joue une sorcière bénéfique! Tente de faire revenir Liana du bon côté? Allie-toi aux chasseurs? Besoin d'aide et de liens ! 3475866980 Je suis maléfique pour le moment, mais je compte revenir vers la lumière Besoin d'aide et de liens ! 140909946
Revenir en haut Aller en bas
Snow Voight
admin. the dark blood.
Snow Voight


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour
Besoin d'aide et de liens ! Tumblr_nyz2wzsbcy1tl8mdjo2_500


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptySam 26 Déc - 8:48

Merci beaucoup Val Besoin d'aide et de liens ! 2201629968

Candice Accola je ne l'ai pas vu depuis longtemps, elle serait super I love you
Peut-être qu'elle aurait pu apprendre qu'elle avait une soeur (jumelle pourquoi pas ?) Cette soeur serait pourquoi pas une grande chasseuse qui inciterait sa soeur à en faire de même, une soeur qui ne pense qu'à tuer les êtres surnaturels et qui finiraient pas ne plus faire la différence entre le bien/mal Besoin d'aide et de liens ! 1174451970
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyDim 27 Déc - 14:51

De rien Brenda ! Ca fait plaisir !!
Ton idée est intéressante ! Je garde de côté pour l'instant je regarde les scénario bqui arriveront sur le forum ou les pré-liens. Et ne regarde voir si une autre race pourrait m'intéresser comme il y a plus de sorciers. Sinon une question pour les vampire. Il y a une limite d'âge pour les jouer du genre pas plus de 500 ans pour les inventé ! Peut-on se mettre un lien indirect avec les originaux ou ce n'est pas possible. Et pour les sorciers on peut en faire du genre silas, un vieux sorcier mais qui n'a pas vieillit ? Je pose plein de questions ça m'aidera dans mon choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Besoin d'aide et de liens ! Fs3b

Besoin d'aide et de liens ! 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyLun 28 Déc - 2:35

Coucou Aerie I love you
Il n'y a aucune limite d'âge pour les vampires  Besoin d'aide et de liens ! 3475866980
Les Originaux ne sont pas jouables et il n'est pas non plus possible d'avoir des liens avec eux.
Les sorciers peuvent avoir le pouvoir du ralentissement de la vieillesse Besoin d'aide et de liens ! 3488460404
J'espère te voir bientôt parmi nous Besoin d'aide et de liens ! 818229898
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyLun 28 Déc - 2:54

Merci pour ces réponses ! J'attends encore de voir si des nouveaux membres rechercherons des liens ou des scénarios en particuliers. Parce que je sèche toujours niveau de l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 16:19

Je pense finalement avoir trouvé une idée de personnage.
Elle serait une sorcière et elle aurait été élevé par une meute de loup car elle aurait été abandonné en forêt par ses parents ou alors une autre raison de sa présence chez les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
Oskar Petrovsky


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
Besoin d'aide et de liens ! Q9fx
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 16:31

Hello miss Besoin d'aide et de liens ! 3964337776
Je me permet de poster pour te dire que je suis dispo pour un lien. J'avoue que j'ai pas d'idée comme ça à te proposer, mais on peu discuté ensemble si tu veux.
Pour ce qui est de ton histoire, j'aime bien l'idée de la sorcière abandonné par ses parents qui avaitt peur d'elle et récupérer par des loups, c'est assez original. Besoin d'aide et de liens ! 157394313

Si tu as besoin d'aide pour autre chose, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 16:53

Merci Oskar d'être venue poster ! Besoin d'aide et de liens ! 3475866980
Pour un lien, ça sera avec plaisir ! faudra juste que tu me parles un peu plus de ton personnage.

J'attends de voir si d'autres membres viendront me répondre avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Besoin d'aide et de liens ! Fs3b

Besoin d'aide et de liens ! 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 17:35

J'aime trop ton idée de la sorcière élevée par les toutous Besoin d'aide et de liens ! 3488460404
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
Oskar Petrovsky


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
Besoin d'aide et de liens ! Q9fx
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 17:48

Super, alors alors pour te parler d'Oskar :

Spoiler:

Et du coup hâte de te voir parmi nous Besoin d'aide et de liens ! 529176451
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
Danny Jenz


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
Besoin d'aide et de liens ! Tumblr_inline_nwl39fLbxX1t6vdyw_500

◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 18:30

Coucou ma jolie cat
Je suis certaine qu'on pourrait se trouver un petit lien avec mon Danny. Il est née ici, est patron d'un bar assez réputé et traîne dans pas mal d'affaires. Il a aussi deux petits frères de 18 et 14 ans et une petite soeur de 10 ans. Ta bouille viendrait tout juste d'arriver en ville ou serait là depuis quelques temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
Besoin d'aide et de liens ! Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
Besoin d'aide et de liens ! Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 19:52

Coucou !
J'aime beaucoup ton idée de sorcière élevée par des loups. Malheureusement, je ne saurais te proposer un lien puisque ma petite Nyméria est arrivée il y a trois semaines et qu'elle a une famille de loups légèrement malsaine et violente à Shreveport. Cela dit, si ce climat de vie t'intéresse, pas de soucis.
Dans tous les cas, je veux bien d'un lien, il y a sans doute moyen de trouver un petit quelque chose Besoin d'aide et de liens ! 157394313
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 21:01

Merci Liana :)

Oskar - Alors, alors, mon personnage est encore en construction, mais j'avais dans l'idée que ses parents aurait été tué par un vampire peut-être. Donc Oskar pourrait-il l'être. Je vois qu'il penche vers le mal.

Danny - Merci d'être passé dans mon sujet Besoin d'aide et de liens ! 3475866980 Je pense qu'elle pourrait avoir le même âge que celui de dix-huit ans. J'hésite encore entre l'âge sa tourne vers 18-22 ans.

Nyméria - Merci d'être passé ! Besoin d'aide et de liens ! 3475866980 Pour le lien, on pourra effectivement sans trouver un surtout entre famille de loup. Peut-être que la famille de mon personnage pourrait faire partie de la même meute que Nyméria ? Pour l'instant je pensais faire de la grande soeur de mon personnage alpha et chef de sa meute :hum:

J'ai besoin de votre aide. Pour mon avatar j'hésite entre Danielle Campbell et peut-être Britt Robertson. Après si vous avez d'autres actrices ayant jouer des sorcières qui aurait entre 18-22 ans, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
Besoin d'aide et de liens ! Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
Besoin d'aide et de liens ! Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 21:08

Oui, il pourrait éventuellement y avoir lien de parenté. Si Nyméria a beaucoup de frères et soeurs, cela ne m'étonnerait pas que ses parents en aient aussi et donc, pour Nymé, ça pourrait être des oncles ou tantes. Cela dit, ils sont relativement cruels dans cette famille. Certains moins que d'autres mais quand même.
Si tu veux, on pourra en discuter par mp, ce sera plus simple Besoin d'aide et de liens ! 3829585338
+ Je suis pour Danielle ! J'ai d'ailleurs hésité à la prendre donc ...
A bientôt sur le forum, j'espère Besoin d'aide et de liens ! 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 21:30

Je pense plus que la famille de mon personnage sera bénéfique. Mais une fois que ma présentation sera faite, j'irai lire la tienne afin de me donner des idées !

Là je bloque sur le pseudo de mon personnage et je pense effectivement prendre Danielle Besoin d'aide et de liens ! 3475866980 Elle colle bien à l'image que je me fait de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
Oskar Petrovsky


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
Besoin d'aide et de liens ! Q9fx
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 21:53

Alors oui Oskar pourrait totalement être le meurtrier de tes parents sans aucun soucis Besoin d'aide et de liens ! 92902348 $
Et Danielle perso aussi... J'ai du mal avec Britt.
Pour un pseudo, besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 21:54

Ah super... enfin tu comprends ce que je veux dire Besoin d'aide et de liens ! 1149859329
Oui moi aussi j'ai un peu de mal avec Britt, mais d'un côté c'était la seule sorcière blondinette que j'avais en tête.
Pour le pseudo oui j'aimerais bien. Je cherche un prénom assez original pour Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
Oskar Petrovsky


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
Besoin d'aide et de liens ! Q9fx
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 22:02

Je peux te proposer :
Lila-May - Averyl - Cheyenne - Capucine - Delisha - Edwina - Neelie - Nellwyn - Tara-Pearl - Silver - Samarah - Taralynn - Trisha - Haleigh - Harmony - Jaeleah - Jillianne - Kaeleigh - Kadee - Lexandra - Mikayla - Maya - Violette - Willow - Zoe-May...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Winterbourne
member. i make my character.
Bloom Winterbourne


Messages : 15
Nom d'utilisateur : aerie
Célébrité + © : danielle campbell + good vibes./tumblr
Hey Brother
...
Besoin d'aide et de liens ! Tumblr_inline_npa0jswWWe1szaa83_500


◗ Âge : dix-huit ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : étudiante en histoires anciennes



Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! EmptyMar 29 Déc - 22:36

Me voilà finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et de liens ! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de liens !   Besoin d'aide et de liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour le feat + liens avant fiche
» ◗ PRÉ-LIENS.
» les idées sont là, mais pas les liens (a)
» Besoin de vos lumières.
» Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: ADMINISTRATION :: The house guest-
Sauter vers: