Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounours
Invité





Besoin de vos lumières. _
MessageSujet: Besoin de vos lumières.   Besoin de vos lumières. EmptyDim 27 Déc - 20:54

Bonsoir les p'tits chats. Besoin de vos lumières. 2300128867
Votre forum me parait bien sympatoche et voyez-vous j'aimerais bien y poser mes valises. Mais voilà j'suis du genre grande indécise et j'aurais besoin de vos petites lanternes pour me guider à travers la nuit.  Besoin de vos lumières. 1644271825

Mon cerveau fuse et je me suis arrêtée sur deux petites idées, deux bonhommes pour être précise deux humains pour être ultraprécise. Laquelle vous semble la mieux ? Vous donne des idées de liens, toussa toussa ? DITES MOIS siouplait. Besoin de vos lumières. 503167222

1. Un ancien artiste de cirque, que j'imaginais avec Leo Dicaprio jeune. Il se serait cassé du cirque de papa/maman pour mener sa barque en solo, en tant qu'artiste de rue. Il serait du genre super sociable, libertin, rêveur. Je n'ai pas trop réfléchi au fait qu'il soit au courant ou non de la présence du surnaturel encore... Si cette idée vous branche, qu'est-ce que vous en pensez ?

2. Sinon ma deuxième idée se jouerait avec Jack O'Connel ou Alex Turner, les deux ont ce petit côté je m'en foutiste qui correspondrait parfaitement au personnage (HELP ! Besoin de vos lumières. 1644271825). Le type serait patron d'un bar (j'ai vu que vous aviez le Moon bar, serait-il possible qu'il en soit le big boss?) sinon je m'arrangerai pour que ce soit un bar concurrent ou un truc dans le genre si c'est possible. Lui serait bien évidemment au jus de la présence de créatures surnaturelles en ville, il serait du genre opportuniste, un gros tourne veste qui pourrait faire des alliances avec tous les clans du moment que ça lui rapporte. Il serait attachant à sa façon, bien que bourré de défauts, un gentil connard quoi.

Merci :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Minelli
admin. once upon a time.
Roseann Minelli


Messages : 93
Nom d'utilisateur : bmtl.
Célébrité + © : amber heard + à venir.
Besoin de vos lumières. Tumblr_m0hlv4vcDR1r8rx02o2_250

we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.


◗ Âge : 26 y. o.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent.
◗ Adresse : 504 whispering wind road
◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.



Besoin de vos lumières. _
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières.   Besoin de vos lumières. EmptyDim 27 Déc - 21:00

bonjour ! Besoin de vos lumières. 3475866980
je ne suis pas administratrice et je ne peux répondre aux détails plus techniques, mais je viens vers toi parce que j'aime beaucoup ta première idée. Besoin de vos lumières. 3475866980 l'ancien artiste de cirque avec Dicaprio en avatar, j'aime tellement. Besoin de vos lumières. 3248037440 je trouve que ça correspond parfaitement à l'idée qu'on peut se faire de Léo. I love you
je pense même qu'on pourrait facilement trouver un lien avec Rosie, qui est une sorcière bénéfique, une agente immobilière, dont les parents sont des sorciers maléfiques qui veulent l'amener vers le mal. Besoin de vos lumières. 3475866980
peut-être qu'un jour elle aurait pu lui sauver la vie, ce qui aurait commencé à faire en sorte que ton petit commence peu à peu à se poser des questions à propos du surnaturel Besoin de vos lumières. 3475866980

bref, ce n'était pas très constructif, mais j'espère que ça t'aura aidé un peu ! Besoin de vos lumières. 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Selwyn
member. i make my character.
Sybille Selwyn


Messages : 33
Nom d'utilisateur : spf.
Célébrité + © : holland roden + misery mind (avatar), tumblr (gif)
FORGIVE ME FOR ALL I'VE DONE AND ALL I MUST DO.

Besoin de vos lumières. Tumblr_mylexh5ZiJ1s6pbu3o3_250


◗ Âge : trois-cent-quarante-deux ans, bien que dans ce corps elle vient de fêter ses vingt-quatre ans.
◗ Statut civil : célibataire. il fut un temps où elle était mariée. un autre où elle était veuve. mais ça, c'était avant, dans des autres vies.
◗ Travail, étude : vendeuse au wiccan spell.
◗ Secret : immortelle. à chaque mort, son âme est transférée dans le corps d'un nouveau-né. dix vies que ça dure.



Besoin de vos lumières. _
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières.   Besoin de vos lumières. EmptyDim 27 Déc - 21:22

Coucou. Besoin de vos lumières. 2201629968 J'aime beaucoup tes deux idées de personnage. Peut-être avec une préférence pour la deuxième idée, car elle colle un peu plus au contexte et tu trouveras plus facilement des liens ? Besoin de vos lumières. 1644271825 Après pour un lien avec Sybille, y'a rien qui me vient, mais après deux journées de boulot j'ai le cerveau en compote alors c'est pas étonnant. Besoin de vos lumières. 1149859329 Mais en tout cas ça sera avec plaisir. Besoin de vos lumières. 157394313
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
Besoin de vos lumières. Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
Besoin de vos lumières. Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



Besoin de vos lumières. _
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières.   Besoin de vos lumières. EmptyDim 27 Déc - 21:52

Coucou !
Je trouve tes deux idées de personnages très intéressantes mais pour être franche, je préfère la deuxième. Je suis du même avis que Syb, ça colle beaucoup plus au contexte et ça sera bien plus simple pour trouver des liens avec les autres membres ! Besoin de vos lumières. 1644271825
Par contre, je ne sais pas trop quoi te proposer. Ma petite Nyméria est à Seven Lakes depuis seulement 3 semaines donc, ce serait plus à développer en rp.
En tous cas, j'espère que tu nous rejoindras vite sur le fo Besoin de vos lumières. 529176451
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité





Besoin de vos lumières. _
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières.   Besoin de vos lumières. EmptyDim 27 Déc - 23:19

Merci pour vos réponses si rapides jolies demoiselles. Besoin de vos lumières. 3475866980

Je vais donc me rallier à la majorité et prendre mon petit connard. Je pense que mon petit gars du cirque aurait très bien pu s'intégrer à la vie mouvementé que lui offre cette ville, mais comme vous dites il correspond un peu moins au contexte... Qui sait peut-être pour un DC, quand l'idée sera un peu plus mûre dans ma caboche. What a Face

Roseann, j'aimais énormément ton idée de lien, j'espère qu'on pourra se trouver autre chose quand même. Besoin de vos lumières. 3084643199
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Besoin de vos lumières. Fs3b

Besoin de vos lumières. 4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Besoin de vos lumières. _
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières.   Besoin de vos lumières. EmptyLun 28 Déc - 2:28

Coucou toi Besoin de vos lumières. 818229898  Merci beaucoup pour ton petit mot gentil Besoin de vos lumières. 157394313
J'adore tes idées, mais j'ai une préférence pour la deuxième Besoin de vos lumières. 2201629968
Ton personnage pourra très bien être le propriétaire du Moon Bar. Tu n'as qu'à faire ta fiche de présentation pour être capable de faire une demande de métier ensuite (le premier arrivé, le premier servi).
Je ne dirais pas non pour un lien (un ex, une alliance?) Besoin de vos lumières. 2321727430 Besoin de vos lumières. 101287405
N'hésite pas si tu as d'autres questions Besoin de vos lumières. 3475866980
Revenir en haut Aller en bas
Roseann Minelli
admin. once upon a time.
Roseann Minelli


Messages : 93
Nom d'utilisateur : bmtl.
Célébrité + © : amber heard + à venir.
Besoin de vos lumières. Tumblr_m0hlv4vcDR1r8rx02o2_250

we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.


◗ Âge : 26 y. o.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent.
◗ Adresse : 504 whispering wind road
◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.



Besoin de vos lumières. _
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières.   Besoin de vos lumières. EmptyLun 28 Déc - 4:47

ne t'en fais pas, on se trouvera assurément quelque chose, j'y réfléchis déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
Danny Jenz


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
Besoin de vos lumières. Tumblr_inline_nwl39fLbxX1t6vdyw_500

◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



Besoin de vos lumières. _
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières.   Besoin de vos lumières. EmptyLun 28 Déc - 9:46

liana, merci bien pour ta réponse. I love you Et je suis toute ouïe pour toute sorte de lien, donc c'est suivant tes besoins/envies. Besoin de vos lumières. 3475866980

roseann, chouette, je vais réfléchir aussi de mon côté. Besoin de vos lumières. 2201629968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières. _
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières.   Besoin de vos lumières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et de liens !
» besoin d'aide pour le feat + liens avant fiche
» Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: AMUSEMENT :: The end of the affair-
Sauter vers: