Nous vous souhaitons un très joyeux Noël ! |
|
| Auteur | Message |
---|
nounoursInvité ۞ ◖◗ ۞
| Sujet: Besoin de vos lumières. Dim 27 Déc - 20:54 | |
| Bonsoir les p'tits chats. Votre forum me parait bien sympatoche et voyez-vous j'aimerais bien y poser mes valises. Mais voilà j'suis du genre grande indécise et j'aurais besoin de vos petites lanternes pour me guider à travers la nuit. Mon cerveau fuse et je me suis arrêtée sur deux petites idées, deux bonhommes pour être précise deux humains pour être ultraprécise. Laquelle vous semble la mieux ? Vous donne des idées de liens, toussa toussa ? DITES MOIS siouplait. 1. Un ancien artiste de cirque, que j'imaginais avec Leo Dicaprio jeune. Il se serait cassé du cirque de papa/maman pour mener sa barque en solo, en tant qu'artiste de rue. Il serait du genre super sociable, libertin, rêveur. Je n'ai pas trop réfléchi au fait qu'il soit au courant ou non de la présence du surnaturel encore... Si cette idée vous branche, qu'est-ce que vous en pensez ? 2. Sinon ma deuxième idée se jouerait avec Jack O'Connel ou Alex Turner, les deux ont ce petit côté je m'en foutiste qui correspondrait parfaitement au personnage (HELP ! ). Le type serait patron d'un bar (j'ai vu que vous aviez le Moon bar, serait-il possible qu'il en soit le big boss?) sinon je m'arrangerai pour que ce soit un bar concurrent ou un truc dans le genre si c'est possible. Lui serait bien évidemment au jus de la présence de créatures surnaturelles en ville, il serait du genre opportuniste, un gros tourne veste qui pourrait faire des alliances avec tous les clans du moment que ça lui rapporte. Il serait attachant à sa façon, bien que bourré de défauts, un gentil connard quoi. Merci :<3: |
| | | Roseann Minelliadmin. once upon a time. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 93 Nom d'utilisateur : bmtl. Célébrité + © : amber heard + à venir.
we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.
◗ Âge : 26 y. o. ◗ Statut civil : célibataire. ◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent. ◗ Adresse : 504 whispering wind road ◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières. Dim 27 Déc - 21:00 | |
| |
| | | Sybille Selwynmember. i make my character. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 33 Nom d'utilisateur : spf. Célébrité + © : holland roden + misery mind (avatar), tumblr (gif) FORGIVE ME FOR ALL I'VE DONE AND ALL I MUST DO.
◗ Âge : trois-cent-quarante-deux ans, bien que dans ce corps elle vient de fêter ses vingt-quatre ans. ◗ Statut civil : célibataire. il fut un temps où elle était mariée. un autre où elle était veuve. mais ça, c'était avant, dans des autres vies. ◗ Travail, étude : vendeuse au wiccan spell. ◗ Secret : immortelle. à chaque mort, son âme est transférée dans le corps d'un nouveau-né. dix vies que ça dure.
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières. Dim 27 Déc - 21:22 | |
| Coucou. J'aime beaucoup tes deux idées de personnage. Peut-être avec une préférence pour la deuxième idée, car elle colle un peu plus au contexte et tu trouveras plus facilement des liens ? Après pour un lien avec Sybille, y'a rien qui me vient, mais après deux journées de boulot j'ai le cerveau en compote alors c'est pas étonnant. Mais en tout cas ça sera avec plaisir. |
| | | Nyméria Herveauxwerewolf. i am an alpha. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 96 Nom d'utilisateur : Yellow Bird Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
◗ Âge : 23 ans. ◗ Statut civil : Célibataire. ◗ Travail, étude : Barmaid. ◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road. ◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières. Dim 27 Déc - 21:52 | |
| Coucou ! Je trouve tes deux idées de personnages très intéressantes mais pour être franche, je préfère la deuxième. Je suis du même avis que Syb, ça colle beaucoup plus au contexte et ça sera bien plus simple pour trouver des liens avec les autres membres ! Par contre, je ne sais pas trop quoi te proposer. Ma petite Nyméria est à Seven Lakes depuis seulement 3 semaines donc, ce serait plus à développer en rp. En tous cas, j'espère que tu nous rejoindras vite sur le fo |
| | | nounoursInvité ۞ ◖◗ ۞
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières. Dim 27 Déc - 23:19 | |
| Merci pour vos réponses si rapides jolies demoiselles. Je vais donc me rallier à la majorité et prendre mon petit connard. Je pense que mon petit gars du cirque aurait très bien pu s'intégrer à la vie mouvementé que lui offre cette ville, mais comme vous dites il correspond un peu moins au contexte... Qui sait peut-être pour un DC, quand l'idée sera un peu plus mûre dans ma caboche. Roseann, j'aimais énormément ton idée de lien, j'espère qu'on pourra se trouver autre chose quand même. |
| | | Liana Greenadmin. once upon a time. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 203 Nom d'utilisateur : ENIDE Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : Célibataire ◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell ◗ Adresse : 901 Main Street ◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé
Bonus Famille, relations : Envies/souhaits : Objets magiques:
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières. Lun 28 Déc - 2:28 | |
| Coucou toi Merci beaucoup pour ton petit mot gentil J'adore tes idées, mais j'ai une préférence pour la deuxième Ton personnage pourra très bien être le propriétaire du Moon Bar. Tu n'as qu'à faire ta fiche de présentation pour être capable de faire une demande de métier ensuite (le premier arrivé, le premier servi). Je ne dirais pas non pour un lien (un ex, une alliance?) N'hésite pas si tu as d'autres questions |
| | | Roseann Minelliadmin. once upon a time. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 93 Nom d'utilisateur : bmtl. Célébrité + © : amber heard + à venir.
we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.
◗ Âge : 26 y. o. ◗ Statut civil : célibataire. ◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent. ◗ Adresse : 504 whispering wind road ◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.
| | | | Danny Jenzinnocent. i am no supernatural. ۞ ◖◗ ۞
Messages : 58 Nom d'utilisateur : spf Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)
◗ Âge : 24 ans ◗ Statut civil : célibataire ◗ Travail, étude : patron du moon bar ◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières. Lun 28 Déc - 9:46 | |
| liana, merci bien pour ta réponse. Et je suis toute ouïe pour toute sorte de lien, donc c'est suivant tes besoins/envies. roseann, chouette, je vais réfléchir aussi de mon côté. |
| | | Contenu sponsorisé ۞ ◖◗ ۞
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières. | |
| |
| | | |